S'équiper pour la course à pied

Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Posted il y a 9 ans 7 mois #361522
je pense oui ;)

Donc pour des courses < 16h (en prenant un peu de marge) tu peux viser 910XT ou 920XT, au-delà il faut plutôt aller sur Fénix2 ou Fénix3 chez Garmin ;)

Je ne connais plus trop les prix actuels, mais si tu as déjà une ceinture cardio chez Garmin, inutile d'en prendre une autre (... sans compter leur manque de fiabilité je trouve :blush: )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Posted il y a 9 ans 7 mois #361524
secalex écrit:

Oui. ;)

Par contre je ne crois pas qu'elle ait l'atimètre barométrique. :dry:

Si, la 910XT est annoncée avec un altimètre barométrique (mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
C'est la 310XT qui ne l'a pas ;)
par Patrick57

• Yomaka
  • Portrait de Yomaka Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 37

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Posted il y a 9 ans 7 mois #361528
Ok merci, je vais regarder au niveau prix ce que ça donne.
Savez vous combien je peux vendre ma 610?
par Yomaka

Réponse de Ishkar sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Posted il y a 9 ans 7 mois #361628
Sinon, la 310XT a une autonomie de 20 heures, elle est très bien, tu n'auras pas le tactile et dernières petites améliorations mais au niveau qualité / prix, tu peux difficilement faire mieux.
Après si tu fais des ultra ça fera juste mais si tu en restes à des trails longs, ça fera l'affaire et tu pourras attendre tranquillement le développement de montres vraiment adaptées à l'ultra mais qui sont pour l'instant peu nombreuses, et dans lesquelles il faut donc mettre le prix ;)

Qui plus est, tu peux trouver la 310XT sans cardio, et si tu as les accessoires Garmin ça sera compatible.
par Ishkar

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?

Posted il y a 9 ans 7 mois #361642
Quel est le premier modèle, chez Garmin, qui permet de programmer un entrainement un peu élaborer (plusieurs temps ou distance), par exemple, 20' + 4000 + 3' + 2000 + 2' + 4000 + 20' ou encore des fractionnés 20' + 2x8x200m r:30s avec 2' entre les séries +15' ... enfin vous voyez quoi !!! enfin j'espère :dry:
par OLF

Posted il y a 9 ans 7 mois #361662
A mon avis ça doit être possible à partir du modèle 220 non ? (peut-être que tu n'auras pas les alarmes allures, FC, ... par contre sur cette montre)

@Yoann: je ne sais pas trop pour la revente d'une 610, mais vois déjà le prix du neuf et compte une ristourne de 15 à 30% environ suivant l'âge de ta montre ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes