Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
Posted il y a 9 ans 7 mois #361522
je pense oui
Donc pour des courses < 16h (en prenant un peu de marge) tu peux viser 910XT ou 920XT, au-delà il faut plutôt aller sur Fénix2 ou Fénix3 chez Garmin
Je ne connais plus trop les prix actuels, mais si tu as déjà une ceinture cardio chez Garmin, inutile d'en prendre une autre (... sans compter leur manque de fiabilité je trouve )
Donc pour des courses < 16h (en prenant un peu de marge) tu peux viser 910XT ou 920XT, au-delà il faut plutôt aller sur Fénix2 ou Fénix3 chez Garmin
Je ne connais plus trop les prix actuels, mais si tu as déjà une ceinture cardio chez Garmin, inutile d'en prendre une autre (... sans compter leur manque de fiabilité je trouve )
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
Posted il y a 9 ans 7 mois #361524
secalex écrit:
C'est la 310XT qui ne l'a pas
Si, la 910XT est annoncée avec un altimètre barométrique (mais je ne sais pas ce qu'il vaut)Oui.
Par contre je ne crois pas qu'elle ait l'atimètre barométrique.
C'est la 310XT qui ne l'a pas
par Patrick57
- Yomaka
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
Posted il y a 9 ans 7 mois #361528
Ok merci, je vais regarder au niveau prix ce que ça donne.
Savez vous combien je peux vendre ma 610?
Savez vous combien je peux vendre ma 610?
par Yomaka
- Ishkar
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ishkar sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
Posted il y a 9 ans 7 mois #361628
Sinon, la 310XT a une autonomie de 20 heures, elle est très bien, tu n'auras pas le tactile et dernières petites améliorations mais au niveau qualité / prix, tu peux difficilement faire mieux.
Après si tu fais des ultra ça fera juste mais si tu en restes à des trails longs, ça fera l'affaire et tu pourras attendre tranquillement le développement de montres vraiment adaptées à l'ultra mais qui sont pour l'instant peu nombreuses, et dans lesquelles il faut donc mettre le prix
Qui plus est, tu peux trouver la 310XT sans cardio, et si tu as les accessoires Garmin ça sera compatible.
Après si tu fais des ultra ça fera juste mais si tu en restes à des trails longs, ça fera l'affaire et tu pourras attendre tranquillement le développement de montres vraiment adaptées à l'ultra mais qui sont pour l'instant peu nombreuses, et dans lesquelles il faut donc mettre le prix
Qui plus est, tu peux trouver la 310XT sans cardio, et si tu as les accessoires Garmin ça sera compatible.
par Ishkar
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Re: Montre GPS, quel modèle me conseillez vous?
Posted il y a 9 ans 7 mois #361642
Quel est le premier modèle, chez Garmin, qui permet de programmer un entrainement un peu élaborer (plusieurs temps ou distance), par exemple, 20' + 4000 + 3' + 2000 + 2' + 4000 + 20' ou encore des fractionnés 20' + 2x8x200m r:30s avec 2' entre les séries +15' ... enfin vous voyez quoi !!! enfin j'espère
par OLF
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 9 ans 7 mois #361662
A mon avis ça doit être possible à partir du modèle 220 non ? (peut-être que tu n'auras pas les alarmes allures, FC, ... par contre sur cette montre)
@Yoann: je ne sais pas trop pour la revente d'une 610, mais vois déjà le prix du neuf et compte une ristourne de 15 à 30% environ suivant l'âge de ta montre
@Yoann: je ne sais pas trop pour la revente d'une 610, mais vois déjà le prix du neuf et compte une ristourne de 15 à 30% environ suivant l'âge de ta montre
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.230 secondes