S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: coin fouteux

Posted il y a 13 ans 6 mois #103289
papadje écrit:

Pffff....

quelle saison de mer... mon équipe de toujours (l'ASM) a 80% de chances de se retrouver en L2 la saison prochaine.... Mais le pire c'est que je ne pourrais même pas aller les voir à Annecy puisque l'ETG monte en L1 :woohoo: :woohoo:

Le seul vraiment content dans l'histoire c'est mon fils qui lui joue à l'ETG... vendredi soir au moment du but vainqueur j'avais l'impression d'avoir un marsupilami dans le salon :blink: :laugh: , dingue l'énergie que ca peut avoir ces petites bêtes là! :laugh: :laugh:

Vivement les Reims-Lens et Reims-Monaco l'a saison prochaine!
Evian devrait redescendre en L2 en 2012...
Quant a Metz, on un faible pour ce club qui a marque de son empreinte le début des années 80; sans oublier les saisons avec Calderaro, Pires et Pouget!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: coin fouteux

Posted il y a 13 ans 5 mois #103416
christophe 1975 écrit:

papadje écrit:
Pffff....
Quant a Metz, on un faible pour ce club qui a marque de son empreinte le début des années 80; sans oublier les saisons avec Calderaro, Pires et Pouget!!!

oh..........c'est gentil ça.......surtout pour les messins ! c'est vrai......il parait que..........moi, je suis hand alors :unsure: ......s'ils avaient fait une première moitie de saison, comme ils ont fait la seconde.........ben, ils auraient été à l aise les Grenats B)
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par christine57
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles.

Posted il y a 13 ans 5 mois #103915
Tres belle victoire de Reims a Laval (2-1).

Posted il y a 13 ans 5 mois #103980
Vous etes pour le Barca ou pour MU?

Réponse de rémilens sur le sujet Re: coin fouteux

Posted il y a 13 ans 5 mois #103982
Barcelone. A l'origine je ne suis pas particulièrement supporter de ce club mais ils jouent tellement bien, cherchent sans arrêt à attaquer quand tant d'équipe ne cherchent qu'à ne pas perdre, veulent toujours faire vivre le ballon que je suis devenu fan. Avec un petit bémol c'est la tendance de certains (Pedro, Busquets notamment) a simuler ou en tout cas grossir les fautes de leurs adversaires. Sinon ils seraient parfaits.
Sans doute la plus belle équipe que j'ai jamais vu jouer.
par rémilens

Réponse de sabine sur le sujet Re: coin fouteux

Posted il y a 13 ans 5 mois #104008
rémilens écrit:

Barcelone. A l'origine je ne suis pas particulièrement supporter de ce club mais ils jouent tellement bien, cherchent sans arrêt à attaquer quand tant d'équipe ne cherchent qu'à ne pas perdre, veulent toujours faire vivre le ballon que je suis devenu fan. Avec un petit bémol c'est la tendance de certains (Pedro, Busquets notamment) a simuler ou en tout cas grossir les fautes de leurs adversaires. Sinon ils seraient parfaits.
Sans doute la plus belle équipe que j'ai jamais vu jouer.

hier soir, et lors de leurs deux derniers matchs, je n'ai pas remarqué cette tendance à la simulation justement, enfin sauf contre Madrid mais là est une autre histoire
pour moi le Barça d'aujourd'hui est sans doute la meilleure équipe avec le plus beau football qu'il m'ait été donné de voir, ça réconcilie avec ce sport , un vrai bonheur, tout simplement extraordinaire
et ne parlons pas de Lionel Messi, oh làlà. Quand je pense que certains osent le comparer à Zidane, je crois rêver, il ne lui arrive pas à la cheville, une merveille ce jouer, et pour longtemps j'espère
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes