coin fouteux
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
On a qu'à dire que cette année Lille et/ou Rennes pourra se hisser sur le podium pour embêter les gros budgets
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ms ça empêche pas de rever !
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
le pays est trop petit pour avoir une armée et rivaliser avec l'iran ou l'arabie saoudite.
Pour exister, elle choisit le sport.
C'est une vraie stratégie.
Alors c'est vrai que c'est des "petrodollars"...mais bon l'argent de tapie c'était des dollars aussi, celle de RLD c'était des dollards d'autre chose, bez, aulas, seydoux idem...
Il faut bien que l'argent arrivent de quelque part.
Pas sur sur a paie dès cette année à PAris.
Disons que les qataris rattrapent les 5 années sans investissement de colony.
En 2012-2013, ils seront plus fort.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@Sabine: Le qatar a une stratégie geopolitique d'exister par le sport.
le pays est trop petit pour avoir une armée et rivaliser avec l'iran ou l'arabie saoudite.
Pour exister, elle choisit le sport.
C'est une vraie stratégie.
Alors c'est vrai que c'est des "petrodollars"...mais bon l'argent de tapie c'était des dollars aussi, celle de RLD c'était des dollards d'autre chose, bez, aulas, seydoux idem...
Il faut bien que l'argent arrivent de quelque part.
Pas sur sur a paie dès cette année à PAris.
Disons que les qataris rattrapent les 5 années sans investissement de colony.
En 2012-2013, ils seront plus fort.
certes, pour autant, ma position est très claire: sport et argent ne font pas bon ménage, et quand je vois les déficits des clubs, quand je vois que même les footballeurs se mettent en grève à présent, je me demande où est encore l'esprit du sport, mais ça c'est mon côté rebelle est sans doute naïf. On pourrait d'ailleurs faire le rapprochement avec la crise mondiale actuelle et ces satanées agences de notation, ça me rend malade, donc je cours
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que l'argent dans le sport ca nuit à pas mal de valeurs, on ne peut te l'enlever. Mais là où des milliards de recettes sont générés, on ne parle plus de sport mais des multinationales qui sont derrière.
Quand on verra des problèmes de dettes, grèves, dopages dans les clubs amateurs on pourra monter au créneau et crier à la perte de l'esprit du sport, là je pense qu'on n'est plus dans le sport mais dans le spectacle (la perche est trop tentante: spectacle pas toujours )
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prochain rdv pour les rouges et blancs demain a Sedan et sur Eurosport; très beau derby en perspective (a guichets fermes? >20 000 spectateurs?).
Allez Reims.