S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 1 mois #8176
flem écrit:

mais c'est aussi très probable que c'est du racisme pur et dur.

Ce sont des gamins, c'est plus des petits cons pas très fute-fute plutôt que des racistes pur et dur ... Ils ont pour la plupart pas mal d'amis français qui vivent dans les mêmes quartiers populaires et si cela se trouve même eux on sifflé la marseillaise... Et sans oublier les girouettes, tu leurs donne 200 euros et ils sifflent l'hymne tunisien...
Les racistes pur et dur il attendent pas le match France-Tunisie pour se faire remarquer, ils auraient déjà retourner le championnat Français. On peux regarder les ligues italiennes et anglaises, je te parle pas du football russes et là ils y a en des racistes pur et dur et quand on les voit, ils ont pas vraiment les mêmes expressions que nos siffleurs du mardi soir... Eux ils ont la haines dans les yeux !

Je suis en parti ok avec toi , mais il n'y avait pas 60000 gamins ds le stade hier soir.Donc il y avait en parti que des cons.
Je n'ose meme pas imaginer si cet incident s'etait produit dans l'autre sens...............
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois par
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8177
Declaration à l'instant de Bachelot: ls matchs seront automatiquement arretés si de tels actes se reproduisent.
Encore les bons qui vont payer pour les crétins.
par

Réponse de gilles sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 1 mois #8186
Encore une fois une décision prise à chaud.
C'est vraiment de la démagogie.:angry: :angry:
J'ai hate de voir ça. Tout ça ce n'est que de la com'.
Aprés la banderole "anti-chti", il devait avoir des sanctions. Il était hors question de laisser passer une affaire comme ça. Resultat des courses, le PSG est en coupe de la ligue cette année et aucune sanction pour le club....
Les propos tenus ce matin (ne plus faire jouer les nations magrébines à Paris :silly: :huh: :angry: ) par B Laporte s'apparentent plus à des discussions de bistrot. Avec des types comme ça à la tête du sport français on est mal "barré"....:angry:
Vive la Tunisie, Vive l'Algerie, Vive le Maroc, Vive la France
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 1 mois #8187
il n'y a , sans aucun doute, pas que des tunisiens qui aient sifflé notre hymne, ou des français d'origine tunisienne, il devait y avoir de tout là dedans...il doit y avoir un problème de repères, c'est certain...un problème de masse...car souvent l'individu "seul" n'ose pas, par contre un groupe va oser...par révolte, par provoc....et là, encore, pb de générations....Arréter un match, je ne sais pas si c'est la "bonne solution", car j'ai plus peur que ça n'amplifie plus le problème, et que là, il y ait de la castagne:huh:
Pour moi, c'est de la provoc à l'état pur....et comment répondre à la provoc...franchement, je n'en sais rien:dry:
tu vois Francis, le coup des chanteuses...tu n'étais pas ok avec moi, alors que moi, je voyais ça sympa...alors, chacun a son point de vue, et le tien se défend tout à fait...peut etre as tu raison...peut etre ai je eu tord de changer de chaine...qu'aurai je fait moi sur place:unsure: , j'ai une fois vu 5 tordus à Metz (sans doute les seuls supporters de Chateauroux il y a 2 ans) sifflaient apres les joueurs de Metz...le public messin subissant sans rien dire....je te dis pas comme je me suis retenue :evil:je suis du genre "rentre dedans"...:woohoo: ,j'avais mon fils et un de ses copains avec moi....et comme Metz a mis plusieurs buts...je te dis pas nos regards:) , et leurs:blush: !

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8189
gilles écrit:

Encore une fois une décision prise à chaud.
C'est vraiment de la démagogie.:angry: :angry:
J'ai hate de voir ça. Tout ça ce n'est que de la com'.
Aprés la banderole "anti-chti", il devait avoir des sanctions. Il était hors question de laisser passer une affaire comme ça. Resultat des courses, le PSG est en coupe de la ligue cette année et aucune sanction pour le club....
Les propos tenus ce matin (ne plus faire jouer les nations magrébines à Paris :silly: :huh: :angry: ) par B Laporte s'apparentent plus à des discussions de bistrot. Avec des types comme ça à la tête du sport français on est mal "barré"....:angry:
Vive la Tunisie, Vive l'Algerie, Vive le Maroc, Vive la France

Impossible d'arretre un match comme ça! il y a trop d'enjeu et surtout de fric en jeu! on arrete le match ,que deviennent les droits tv? les sponsors? ............. et que dire de l'emeute qui va en suivre!!!
Alors des declarations comme ça!!! surement que ls bachelot et Laporte prient pour que ce genre de situation ne se reproduisent pas , car là ils ne vont pas avoir les cuisses propres!
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 1 mois #8193
gilles écrit:

Les propos tenus ce matin (ne plus faire jouer les nations magrébines à Paris :silly: :huh: :angry: )

ah oui:silly: ...j'avoue, j'ai pas suivi.....ms de tels propos sont graves...car c'est mettre tout ces coins ds le même panier..il aurait bien fallu en choper quelques uns de suite, à chaud, et leur demander le "pourquoi du comment"...j'ai aussi entendu qu il ne faudrait plus jouer l'hymne ds les matchs amicaux....:dry: ...accordons nous trop d'importance à nos hymnes...c'est peut etre là la provoc....Ce prob n'est pas pret d'etre résolu...ou alors, faut boycotter:woohoo: :silly:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes