S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de cegemil sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5220
çà fait plaisir, on est pas sur RMC à descendre Domenec'h à tout va! Même si on peut ne pas être d'accord...
Pour ma partn je ne suis ni pour ni contre mais pas toujours d'accord!
L'excuse de la taille des autrichiens à la fin du match, c'est ridicule! Sinon je n'aurai jamais joué au foot!
Depuis le début de l'euro on encaise but sur but, on a cvhangé la charnière défensive x fois sans s'interroger sur le rendement de gallas qui est très loin de son meilleur niveau. Espérons qu'il s'en rende compte et qu'il bosse!
Pour marquer des buts, il faudra de l'animation offensive, comme tt le monde l'a souligné, jouer en équipe et non pas additionner les individualités. C'est le plus dur à travailler au foot mais peut-etre que Domenech a trouvé le bon individu dans la personne de Gourcuff, plus jeune, nouveau, qui va peut-etre resté humble un bon moment et se mettre au service de l'équipe comme hier soir. C'est ce qu'il faut! Les stages internationaux son courts mais iles doivent pouvoir mettre en place de la tactique offensive et défensive,ils n'ont pas à faire de physique pendant ces périodes...
Par contre bien concernés, on reste à 2-0 hier soir, pas de marquage sur le buteur, Govou au jeu de tête défensif! et Mandanda, bien que très fort, doit apprendre à sortir ou pas sur balle aérienne mais pas à moitié. Barthez n'était pas le meilleur dans cet exercice mais il s'engageait à fond... espérons qu'il saura lui dire ou demander conseil à Lama.
Comme dit Gilles, allez les Bleus!
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois par cegemil
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5316
La Suisse perd contre le Luxembourg ( à moitié Lorrain)..:laugh: :laugh: :silly: ....c'est une histoire belge çà:silly: :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5381
J'aime ça lorsque de "petites" équipes matent les prétendues grosses. Bravo le Luxembourg! vive Christouille!
par

Réponse de gilles sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5415
Alors si je suis ton raisonnement, tu aimes quand les favoris de sont pas au RDV :laugh::P ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5601
lens-Metz : 1-2
j'ai dit à Maraichez , que j'ai rencontré la semaine dernière, de vous laisser mettre 1 but:laugh: :laugh:

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:coin fouteux

Posted il y a 16 ans 2 mois #5603
Je ne suis tjs pas d'accord avec toi: Lens-Metz : 2-1
On restera invincible à domicile, et Marichez est de la maison, il va se rappeler du bon souvenir, et laisser passer quelques balles. :laugh:
A bon entendeur. :lol:
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes