S'équiper pour la course à pied

comment s'habiller pour une femme et cellulite

Réponse de audaga sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #329277
moi je dis du noir en bas, même moulant, et du super coloré en haut pour attirer l’œil...
prendre pourquoi pas une taille au dessus pour ne pas être trop serrée ( pour les hauts, pas pour les bas, car les bas mal ajustés auront tendance à glisser...) et puis comme le dit odile, je trouve que les collants gainent bien les jambes....
moralité: on se fait plaisir, on choisit du joli, et les autres on s'en fout...
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #329290
Pour le bas, en hiver, pas trop le choix pour être à l'aise, il n'y a que le collant long à mon avis. Mais comme tu dis, tu prends une veste assez longue par dessus et c'est gagné ;)

Et puis au pire, suffit d'aller dans un coin à courir sans courir pour vérifier que finalement il y a plein de coureurs en surpoids ou avec des formes qui courent quand même, le principal est de se sentir à l'aise dans sa tenue, et une fois qu'on court de ne plus penser au regard des autres. Y a tellement de choses plus intéressantes à penser en courant, c'est aussi un peu pour ça qu'on court parfois.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #329293
Alors ma petite participation ou plutôt ce que j'ai pu constater.
Le t shirt ample et respirant coloré, c est nickel pour detourner le regard
En bas, pour l'été : cuissard noir au dessus du genou ou short (attention certain sont très courts ou très échancré et donc ça mets pas forcément à l'aise.
Mi saison : corsaire noir et hiver caleçon noir (de compression ça peux gainer un peu) ! Elle peux mm ajouter un short ample par dessus le corsaire ou le caleçon.

La jupette ben c est pas toujours très flatteur...

Le plus important se sentir bien dans ses fringues !
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par lili_java.

Réponse de snail sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #329428
tu peux mettre un corsaire et une petite jupe en haut pour cacher les fesses et le haut des cuisses. C'est très joli à porter en plus :lol: . Il y a aussi des shorts

par snail

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #331275
Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Il y a quelques années, j'aurais dit "facilement" de faire comme "on le sent" et de s'imaginer que dans la masse de critiqueurs potentiels, il y aurait sûrement quelques bonnes âmes qui se diraient "Bonne idée ! Moi aussi, faudrait que je me bouge un peu, j'ai trop de gras-du-bide (ou de gras-des-fesses) !". Aujourd'hui, je ne discute plus, je m'isole, je cours dans mon coin, et c'est valable pour tout un tas d'activités. Au moins, le problème est réglé !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite

Posted il y a 10 ans 2 mois #331310
L'autre solution, c'est de courir en club ou au moins en groupe, là au moins on est entre coureurs motivés, qui se foutent de l'allure de celui à coté, l'objectif est juste de passer un bon moment ensemble, et finalement dans ces conditions, on fait pas gaffe aux autres :)

@Sabrina : Dommage que tu sois pas plus proche du parc de Sceaux, y a plein de groupes de coureurs bavards là bas le weekend ;)
Y a pas d'autres groupes plus près de chez toi ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes