comment s'habiller pour une femme et cellulite
- tibo76
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
comment s'habiller pour une femme et cellulite a été créé par tibo76
Posted il y a 10 ans 2 mois #329005
Salut,
Je pose une question pour une amie que je n'arrive pas à convaincre de venir débuter en jogging.
Elle a un peu de graisse mal placée (fesses, culottes de cheval). Du coup, son frein psychologique est "oser" porter un corsaire ou un cuissard qui mettra à "vue" les mauvaises formes. Et courir avec un big jogging en coton, cela ne le fait plus....
J'ai cherché des photos sur le net mais je ne trouve que des filles typées catalogue de mannequin. (ou alors l'extrême des américaines en sur obésité totale)
Je m'adresse donc surtout aux filles qui ont connu ou connaissent ce problème : quelles solutions avez vous trouvé pour cacher ces petits bourrelets ??
(je viens de lire que la jupette à mettre par dessus un cuissard est une fausse bonne idée et qu'elle ne va qu'aux filles fines. Sinon elle produit l'effet inverse et donne l'impression d'un gros C.. )
Merci
Thib
Je pose une question pour une amie que je n'arrive pas à convaincre de venir débuter en jogging.
Elle a un peu de graisse mal placée (fesses, culottes de cheval). Du coup, son frein psychologique est "oser" porter un corsaire ou un cuissard qui mettra à "vue" les mauvaises formes. Et courir avec un big jogging en coton, cela ne le fait plus....
J'ai cherché des photos sur le net mais je ne trouve que des filles typées catalogue de mannequin. (ou alors l'extrême des américaines en sur obésité totale)
Je m'adresse donc surtout aux filles qui ont connu ou connaissent ce problème : quelles solutions avez vous trouvé pour cacher ces petits bourrelets ??
(je viens de lire que la jupette à mettre par dessus un cuissard est une fausse bonne idée et qu'elle ne va qu'aux filles fines. Sinon elle produit l'effet inverse et donne l'impression d'un gros C.. )
Merci
Thib
par tibo76
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite
Posted il y a 10 ans 2 mois #329008
Bonne question !
Je me sens pleinement concernée !!
J'ai moi même de la cellulite disgracieuse sur le haut des cuisses....
Alors pour commencer, j'ai toujours mis des corsaires, ça le fait plutôt bien, surtout couleur noire, parce que malgré tout, ça gomme les vilaines formes... (si si !!
Le problème arrive avec l'été et la chaleur, parce que le corsaire devient impossible.... ou en tout cas louche....
J'ai testé le cuissard (pas top....)
Et maintenant suis passée au short
Bah oui parce que à force, en fait, eh bien maintenant JE M EN FOUS !!! Peuvent penser ce qu'ils veulent ceux qui regardent mes cuisses, je m'en tape !!!!
Au + je cours et au + je m'en fiche
Après tout, il y en a combien des gonzesses de mon âge qui courrent ce que je cours hein ?...
Conclusion : le + dur c'est de commencer.
Après, eh bien, le plaisir avant tout
(c'est comme de démarrer la natation... faut d'abord oser le maillot.... )
Je me sens pleinement concernée !!
J'ai moi même de la cellulite disgracieuse sur le haut des cuisses....
Alors pour commencer, j'ai toujours mis des corsaires, ça le fait plutôt bien, surtout couleur noire, parce que malgré tout, ça gomme les vilaines formes... (si si !!
Le problème arrive avec l'été et la chaleur, parce que le corsaire devient impossible.... ou en tout cas louche....
J'ai testé le cuissard (pas top....)
Et maintenant suis passée au short
Bah oui parce que à force, en fait, eh bien maintenant JE M EN FOUS !!! Peuvent penser ce qu'ils veulent ceux qui regardent mes cuisses, je m'en tape !!!!
Au + je cours et au + je m'en fiche
Après tout, il y en a combien des gonzesses de mon âge qui courrent ce que je cours hein ?...
Conclusion : le + dur c'est de commencer.
Après, eh bien, le plaisir avant tout
(c'est comme de démarrer la natation... faut d'abord oser le maillot.... )
par dule66
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite
Posted il y a 10 ans 2 mois #329024
Par rapport aux filles que j'ai pu croiser sur la route ou les chemins, en effet, je vote pour le noir, pourquoi pas short pas trop court (je parle pas des shorts de basket qui descendent sous les genoux hein). Et puis un maillot pas trop court pour masquer un peu le popotainggg, avec du texte ou des dessins pour attirer le regard.
Enfin, si un abruti te traite de "grosse vache" sur le bord de la route, demande lui de te suivre sur qq km, il rigolera peut-etre moins ... (deja vu sur des courses officielles, notamment à Bourges, c'est fou quand même ... enfin c'est pas un coureur qui était con, hein, c'était un vieux con du coin qui pouvait pas aller acheter sa baguette en voiture à cause de la circulation modifiée, sachant que c'est le meme circuit tous les ans et qu'il y a des panneaux qq jours avant pour pas être pris par surprise)
Edit > là je viens de voir la pub pour Secret Story : quand on a un peu de surpois, ne pas s'habiller comme les pétasses qu'on voit dans cette émission, avec les ptis shorts ras les fesses, avec des mots à lire SUR les fesses pour bien les regarder ...
Enfin, si un abruti te traite de "grosse vache" sur le bord de la route, demande lui de te suivre sur qq km, il rigolera peut-etre moins ... (deja vu sur des courses officielles, notamment à Bourges, c'est fou quand même ... enfin c'est pas un coureur qui était con, hein, c'était un vieux con du coin qui pouvait pas aller acheter sa baguette en voiture à cause de la circulation modifiée, sachant que c'est le meme circuit tous les ans et qu'il y a des panneaux qq jours avant pour pas être pris par surprise)
Edit > là je viens de voir la pub pour Secret Story : quand on a un peu de surpois, ne pas s'habiller comme les pétasses qu'on voit dans cette émission, avec les ptis shorts ras les fesses, avec des mots à lire SUR les fesses pour bien les regarder ...
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par oeufmollet.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite
Posted il y a 10 ans 2 mois #329045
il n y a pas de solution il faut qu elle s assume. je sais c'est le plus difficile et perso je m en fou de voir une fille ronde ou avec un gros u courir, je suis plus preoccupe par ma fc
par taek78run
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite
Posted il y a 10 ans 2 mois #329046
taek78run écrit:
Ouai ouai on dit ça et puis quand un joli lycra se pointe c'est une autre histoire......
il n y a pas de solution il faut qu elle s assume. je sais c'est le plus difficile et perso je m en fou de voir une fille ronde ou avec un gros u courir, je suis plus preoccupe par ma fc
Ouai ouai on dit ça et puis quand un joli lycra se pointe c'est une autre histoire......
par dule66
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: comment s'habiller pour une femme et cellulite
Posted il y a 10 ans 2 mois #329051
Tenter le short de course à pied peut être genre celui que j'ai sur mon avatar. Je suppose que ça peut se trouver aussi au rayon femme. Je pense que ça descend suffisamment pour masquer ce qu'elle ne veut pas montrer mais pas trop pour gêner la course d'autant que le tissu très léger évite les problèmes liés aux frottements. Mettre le T shirt au dessus et pas dedans aussi. A essayer.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.228 secondes