Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298557Odile, toi aussi tu viens à Paris mais ne t'inquiète pas, on s'y fait
Il y a certainement plus de provinciaux que de Parisiens dans les transports, parce que les vrais aiment se retrouver dans les bouchons
Bon si il y a un copain de l'essonne qui vient, et qui peut me servir de taxi pour le retour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298558@jerome : ben la tenue de squash, c est comment dire...pour le squash. Je cherche pas a lutter avec Amelie. Pas de bras et pas de chocolat
@odile : moi sexy c est une premiere lol. Mais merci beauté. Moi je suis comme toi, metro et tram... pas le sens de l orientation...
@olrik : promis on trinquera a ta santé. Bon anni en avance !
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298624Pour qqun qui cherchait la discrétion .... bref je vois que tu te débrouilles très bien toute seule.
oui c'est bien au pub st germain!
Donc je prend les tel pour échange en MP , il faudrait savoir combien nous sommes.
Lili ne peut être présente que entre 18h30 et 20h, mais si d'autres viennent après , on peut prévoir une rallonge enfin pas trop tard non plus...c'est happy hour préparez vos gosiers ! desfois y'a du bon d'être blessé
Son demandé oeuf? maclad? gyom? RZ ? ketshoo? leoxav ? Fl003... j'en oublie peut etre d'autres? faites vous connaître.
Alors les retardataires ?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298625on aura lili rien que pour nousMince alors Vous avez tous des occupations
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298626Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 8 mois #298661Cousto91 écrit:
on aura lili rien que pour nousMince alors Vous avez tous des occupations
4 hommes pour moi seule je suis trop chanceuse ! Lol