Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298517Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298519dule66 écrit:
Ben sert toi du mème post si tu veux !!! Dommage qu'on soit pas dispo au mm datesBon eh bien je vais préparer quelque chose de similaire pour le soir du 8 avril.....
C'est cool !! Merci Lili de préparer le terrain....
Tu seras aussi la bienvenue Odile , on fera un post séparé.
@Lili : vient en tenu de squash le 24 parce que je ne suis pas sûr de te reconnaître entre tes multiples avatar
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298529lili_java écrit:
dule66 écrit:
Ben sert toi du mème post si tu veux !!! Dommage qu'on soit pas dispo au mm datesBon eh bien je vais préparer quelque chose de similaire pour le soir du 8 avril.....
C'est cool !! Merci Lili de préparer le terrain....
Tu seras aussi la bienvenue Odile , on fera un post séparé.
@Lili : vient en tenu de squash le 24 parce que je ne suis pas sûr de te reconnaître entre tes multiples avatar
Ok ok, sympa
Faut d'abord que je m'organise parce que moi paname je connais pas du tout et suis traumatisée à l'idée d'utiliser RER métro etc.... Par contre très très envie de vous voir pour de vrai !!! Oui franchement Lili c'est pas de chance, mais un de ces 4 je reviendrai bien à la Tournette.... ou bien sinon les décors du Roussillon peuvent t'accueillir aussi
PS Mouai moi je trouve la tenue de squatch de Lili très sexy....
Moi je peux me déguiser en escargot ....
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298530Elle ne peut pas rivaliser avec Amélie (cf le suivi de FL001203) , Lili comprendra...PS Mouai moi je trouve la tenue de squatch de Lili très sexy....
ça s'apprend vite, il suffit de suivre la fouleFaut d'abord que je m'organise parce que moi paname je connais pas du tout et suis traumatisée à l'idée d'utiliser RER métro etc....
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298535En revanche je compte sur vous pour lever vos verres à ma santé car le 24 mars est la date de mon anniversaire.
Selon des sources sûres, je suis né à18h50.
Mille mercis.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Apéro entre membres ccap à Paname le 24/03
Posted il y a 10 ans 8 mois #298549Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.