Movescount - Un groupe CONSEILS COURSE À PIED
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Movescount - Un groupe CONSEILS COURSE À PIED
Posted il y a 11 ans 3 mois #253380Pas con non plus l'idée de la séance bidon. Merci pour ton aide.
Et tu comptes te prendre quel modèle sinon ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Movescount - Un groupe CONSEILS COURSE À PIED
Posted il y a 11 ans 3 mois #253381Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Movescount - Un groupe CONSEILS COURSE À PIED
Posted il y a 11 ans 3 mois #253384Pas con non plus l'idée de la séance bidon. Merci pour ton aide.
Et tu comptes te prendre quel modèle sinon ?
Tu as vu, je ne suis pas trop borné pour un garminste
J'envisage de me prendre (faire offrir... mais ce n'est pas gagné d'avance ) une Ambit2, La gestion du multi-sport, le baromètre et l'autonomie sont les principaux arguments qui font que je vais finir par craquer...
Et puis à caractéristiques équivalentes, je ne me vois pas prendre une 910 chez garmin, courir avec une minitel accroché au poignet, très peu pour moi
De plus j'espère que les produis scandinaves vieillissent mieux que les américains parce que je trouve que c'est limite (ma 610 n'a pas tout à fait 1 an 1/2 et ça part en vrille au niveau du bracelet et du chargeur...). Dommage parce que j'en suis assez content techniquement parlant.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #253386Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Movescount - Un groupe CONSEILS COURSE À PIED
Posted il y a 11 ans 3 mois #253389Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #253488Salut les Suuntoïstes !
J'ai - comme d'habitude - un petit conseil ou une petite info à vous demander :
- Cette semaine, " Jeudi c'est Fractionni ", alors pour ce soir j'ai essayé - grâce aux précieux conseils de Naucala et d'un tuto sur le web - de programmer l'Ambit à cet effet. Je vais tenter de faire 2*6*300m r=45 et R=3. Lorsque j'activerai le mode " fractionné " après mon petit footinge d'échauffement et que j'aurai pressé Start, devrais-je appuyer sur " Lap " à la fin de chaque 300m et sur " Lap " à chaque reprise ou bien il y aura des bips et ça se fera tout seul ?
( je ne sais pas si je suis bien clair là )
Alors concernant le paramétrage de ma montre pour les séries :
J'ai bien réussi à programmer les 300m. Et ça bippe bien quand on arrive à la distance. Par contre pour le bip du repos - heu comment dire : j'aurais pu attendre longtemps ! Au lieu de 45sec de repos j'en avais programmé 45 minutes !!!
Quelle buse.