S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10881
timing trop short! quoique moi, je sois en pantalon..
je suis entre mon café et ma banane:silly:
and a little with you;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10885
il y a bien longtemps que je ne m'etais pas exprimée dans ce post...mon cher francis, je comprends que la pub t'agace(moi itou parfois ), que le ramage (non c'est pas le truc qui va avec le plumage :laugh: mais le fait de ramer !!!) des fois ça gonfle :X mais bon, dans l'ensemble on a quand même acces à un site bien fait, convivial et qui de plus nous fournit un max d'infos, de conseils et le suivi quasi personnalisé pour pas un rond .donc, se rememorer tout ça permet de passer sur les petits trucs qui gratouillent;) et je fais pas de la brosse à reluire pour Gilles, si tu me connaissais perso, c'est une option pas mise en serie sur mon body.:kiss:
par sonya

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10897
sonya écrit:

il y a bien longtemps que je ne m'etais pas exprimée dans ce post...mon cher francis, je comprends que la pub t'agace(moi itou parfois ), que le ramage (non c'est pas le truc qui va avec le plumage :laugh: mais le fait de ramer !!!) des fois ça gonfle :X mais bon, dans l'ensemble on a quand même acces à un site bien fait, convivial et qui de plus nous fournit un max d'infos, de conseils et le suivi quasi personnalisé pour pas un rond .donc, se rememorer tout ça permet de passer sur les petits trucs qui gratouillent;) et je fais pas de la brosse à reluire pour Gilles, si tu me connaissais perso, c'est une option pas mise en serie sur mon body.:kiss:

Merci Sonya , je me sens moins seul ;) je vois que tu es sur la meme longueur d'onde( tu peux me donner ton n° de portable);)
par

Réponse de cho7 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10903
...et on peut le voir, le body ? ... :whistle:
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10907
ben, comme mon ordi a décidé de tourner au ralenti, ben je vais l'abandonner comme 1 vielle chaussette :evil:..et toc !

Réponse de cho7 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 11 mois #10908
vais le dire de suite au chat que tu la trouves vieille...va pas etre contente du tout...et chat pas content = chat pas marrant...qui peut faire n'importe quoi, meme débouler ds ta maison pour te faire voir...fais bien gaffe, elle est dressée. Au top de la forme. Danger :evil:
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.434 secondes