j'ai envie de dire
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Concernant la partie de droite du forum elle sera toujours réservée aux partenaires. C'est ce qui me permet de mettre en place et de faire fonctionner l'ensemble du site. Par contre il est en effet temps que IRUN change son visuel...
C'est vrai que la pub est présente sur le site, mais sachez que je la limite par rapport aux sollicitations. Et ce n'est pas la pub qui est l'origine d'un éventuel ralentissement de l'ouverture des pages. Maintenant si un généreux donateur est prêt à compenser l'absence de pub, je suis preneur
Concernant la place laissée à la saisie du texte ou pour intégrer des photos sur le forum, je pense très sincèrement qu'il y a de quoi faire.
Je ne sais pas ce que tu as actuellement vis à vis du site. Je te sens désabusé voir en "colère". Si tu as quelque chose sur le coeur n'hésite pas à en parler ouvertement ici.
Je ne revendique pas le fait que tout est parfait sur le site. Quelques soient mes choix et la ligne directrice choisie, je suis tout à fait conscient de ne pouvoir satisfaire 100% des internautes. Mais je m'y attelle au prix de nombreuses heures passées quotidiennement à répondre au maximum de questions "techniques"
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est un fait que la pub prend de la place...qu'il m'arrive parfois , sans faire express de cliquer sue la montre, et de me voir projeter ds le monde de I-Run....et là, je m'énerve; ms sans pub...le site vivrait peut etre mal...ou moins bien....ah francis, ça sent la neige, qui tombe sur Metz:woohoo:...zen..
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Les raisons de ma colere (et non les raisins) sont exclusivement lié a ce probleme de rapidité. Comme je l'ai indiqué sur mon autre post , je sais très bien que les annonceurs ne sont pas là gratuitement.Bien conscient. Il y a quelques mois de ça , j'ai aussi parlé de la charge incroyable de boulot que le site prenait sur ton temps (Christine peut le dire).Salut Francis
Concernant la partie de droite du forum elle sera toujours réservée aux partenaires. C'est ce qui me permet de mettre en place et de faire fonctionner l'ensemble du site. Par contre il est en effet temps que IRUN change son visuel...
C'est vrai que la pub est présente sur le site, mais sachez que je la limite par rapport aux sollicitations. Et ce n'est pas la pub qui est l'origine d'un éventuel ralentissement de l'ouverture des pages. Maintenant si un généreux donateur est prêt à compenser l'absence de pub, je suis preneur
Concernant la place laissée à la saisie du texte ou pour intégrer des photos sur le forum, je pense très sincèrement qu'il y a de quoi faire.
Je ne sais pas ce que tu as actuellement vis à vis du site. Je te sens désabusé voir en "colère". Si tu as quelque chose sur le coeur n'hésite pas à en parler ouvertement ici.
Je ne revendique pas le fait que tout est parfait sur le site. Quelques soient mes choix et la ligne directrice choisie, je suis tout à fait conscient de ne pouvoir satisfaire 100% des internautes. Mais je m'y attelle au prix de nombreuses heures passées quotidiennement à répondre au maximum de questions "techniques"
Mais bon , on ne peut pas toujours etre en accord avec tout.
Que veux tu Gilles ,tu sais bien que je suis ps capable de faire de l'EF dans les règles, il en va de meme avec le site
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1