S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 jour #10682
J'ai aussi envie de dire (et cette fois j'arrete de vous casser les pieds (pour ne ps dire autre chose) que j'ai mal au yeux de voir garmin du pape et asics de Inertie-Run monopoliser les pages ! il ne reste ps beaucoup de place pour le forum. Je sais que ces annonces donnent le denier , mais il ne faut pas non plus qu'elles soient omnipresentes.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 jour #10691
Salut Francis
Concernant la partie de droite du forum elle sera toujours réservée aux partenaires. C'est ce qui me permet de mettre en place et de faire fonctionner l'ensemble du site. Par contre il est en effet temps que IRUN change son visuel...
C'est vrai que la pub est présente sur le site, mais sachez que je la limite par rapport aux sollicitations. Et ce n'est pas la pub qui est l'origine d'un éventuel ralentissement de l'ouverture des pages. Maintenant si un généreux donateur est prêt à compenser l'absence de pub, je suis preneur :laugh: ;)
Concernant la place laissée à la saisie du texte ou pour intégrer des photos sur le forum, je pense très sincèrement qu'il y a de quoi faire.
Je ne sais pas ce que tu as actuellement vis à vis du site. Je te sens désabusé voir en "colère". Si tu as quelque chose sur le coeur n'hésite pas à en parler ouvertement ici.;)
Je ne revendique pas le fait que tout est parfait sur le site. Quelques soient mes choix et la ligne directrice choisie, je suis tout à fait conscient de ne pouvoir satisfaire 100% des internautes. Mais je m'y attelle au prix de nombreuses heures passées quotidiennement à répondre au maximum de questions "techniques";)
Last Edit:il y a 16 ans 1 jour par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 1 jour par gilles.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 jour #10692
bon, ben fa falloir gérer notre cher francis qui ns pè...un cable!
c'est un fait que la pub prend de la place...qu'il m'arrive parfois , sans faire express de cliquer sue la montre, et de me voir projeter ds le monde de I-Run....et là, je m'énerve; ms sans pub...le site vivrait peut etre mal...ou moins bien....ah francis, ça sent la neige, qui tombe sur Metz:woohoo:...zen..

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 1 jour #10716
gilles écrit:

Salut Francis
Concernant la partie de droite du forum elle sera toujours réservée aux partenaires. C'est ce qui me permet de mettre en place et de faire fonctionner l'ensemble du site. Par contre il est en effet temps que IRUN change son visuel...
C'est vrai que la pub est présente sur le site, mais sachez que je la limite par rapport aux sollicitations. Et ce n'est pas la pub qui est l'origine d'un éventuel ralentissement de l'ouverture des pages. Maintenant si un généreux donateur est prêt à compenser l'absence de pub, je suis preneur :laugh: ;)
Concernant la place laissée à la saisie du texte ou pour intégrer des photos sur le forum, je pense très sincèrement qu'il y a de quoi faire.
Je ne sais pas ce que tu as actuellement vis à vis du site. Je te sens désabusé voir en "colère". Si tu as quelque chose sur le coeur n'hésite pas à en parler ouvertement ici.;)
Je ne revendique pas le fait que tout est parfait sur le site. Quelques soient mes choix et la ligne directrice choisie, je suis tout à fait conscient de ne pouvoir satisfaire 100% des internautes. Mais je m'y attelle au prix de nombreuses heures passées quotidiennement à répondre au maximum de questions "techniques";)

Les raisons de ma colere (et non les raisins) sont exclusivement lié a ce probleme de rapidité. Comme je l'ai indiqué sur mon autre post , je sais très bien que les annonceurs ne sont pas là gratuitement.Bien conscient. Il y a quelques mois de ça , j'ai aussi parlé de la charge incroyable de boulot que le site prenait sur ton temps (Christine peut le dire).
Mais bon , on ne peut pas toujours etre en accord avec tout.
Que veux tu Gilles ,tu sais bien que je suis ps capable de faire de l'EF dans les règles, il en va de meme avec le site
;)
par

Réponse de sabine sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 23 heures #10720
Gilles, si tu veux je me porte volontaire pour mettre une petite raclée sur les fesses à notre Francis national ;) :lol:
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 16 ans 21 heures #10726
oui, je suis témoin..la main sur la bible:lol: ...ms bon, on a le droit de ne pas etre d'accord avec tout, c'est ça la démocratie ! euh....y en a de l'autre coté qui ont oublié ce qu'est le mot "démocratie":laugh: :laugh: :silly: ...Francis, j'ai le même souci avec celui du travail....bon , vs me direz qu'au bureau , je suis censée "bosser"":unsure: , ms je constate que je ne suis pas la seule:laugh:...notre cher Mohand( ben, il est peut etre cher s'il fait des heures sup avec francis:blink:) a t'il les pouvoirs de lancée une bouée de secours au gars de Limoges........:)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes