S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Blob sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 11 mois #398095
J'admire une nana qui court vers chez moi.
Elle est assez ronde, chaque jour elle chausse, chaque jour elle court, je l'ai vu sous la pluie, dans le vent, la nuit, au soleil, dans le froid, sous la chaleur, tous les jours elle court. En la regardant, on devine l'effort qui domine le plaisir, la détermination à atteindre un objectif que seule elle connait, elle court, elle se fait mal, elle se fait du bien, elle ne lâche rien. Elle doit bien voir la pub, les standards modeux qui animent les capeurs urbains, elle court, elle est dans son jogging en coton, son tshirt en coton, ses baskets en carton, elle s'en fout, chaque jour elle chausse. J'ai envie de lui parler, de lui demander après quoi elle court chaque jour comme ça dans les ruelles escarpées de mon quartier dans le silence de sa foulée. Elle n'a pas l'air d'une gazelle, elle n'est pas lookée, elle n'est pas branchée, elle n'est pas jolie, elle n'est pas légère, elle n'aurait pas foule de fans sur instagram, elle court c'est tout, chaque jour avec aucun atout sauf son mental de guerrière, elle le porte sur ses traits, sa gestuelle est de celle qui sera prête à ramper pour aller au bout, je sais pas combien, quelle vitesse, quelle distance, quelle durée, elle a l'air de transcender les métriques pour n'être que sa course.
Voilà si tu nous lis, j'ai envie de dire...que je t'admire !
par Blob
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 11 mois #398118
Si elle passe souvent à la même heure, c'est simple, faut que tu te mettes en tenue et que tu te débrouilles pour courir en meme temps, dans le meme sens, à peu pres à son rythme pour tenter d'engager la conversion après le "bonjour". C'est surement une "voisine" si elle court toujours là ?

Réponse de mezos69 sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 11 mois #398144
Blob, j'ai A DO RE ce que tu as écrit ;)

on sent ton admiration et tu nous as bien "montré" la scêne

çà ferait de belles images , pas besoin de son ....

Merci pour ce moment :laugh: de qq lignes
par mezos69

Posted il y a 8 ans 11 mois #398161

oeufmollet écrit: Si elle passe souvent à la même heure, c'est simple, faut que tu te mettes en tenue et que tu te débrouilles pour courir en meme temps, dans le meme sens, à peu pres à son rythme pour tenter d'engager la conversion après le "bonjour". C'est surement une "voisine" si elle court toujours là ?

Aucun doute c est une voisine, je l ai encore croisé tout à l heure, j avais une belle bouteille et de la charcuterie pour l apéro, je lui ai fait un croche pied en lui hurlant "fini la provoc ?!!" :evil: :laugh:
Sérieusement, je lui adresserai peut être un jour la parole mais l explication est souvent très en deçà de l imagination et je ne voudrai pas publié un erratum "j ai envie de dire... c est une bourrique tout s explique".
Bon ceci dit, l idée de dialoguer avec des coureurs me plait bien et je réfléchis à un projet video, je voudrai parler des coureurs pas vraiment de la course.
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Blob.

Posted il y a 8 ans 11 mois #398162

mezos69 écrit: Blob, j'ai A DO RE ce que tu as écrit ;)

on sent ton admiration et tu nous as bien "montré" la scêne

çà ferait de belles images , pas besoin de son ....

Merci pour ce moment :laugh: de qq lignes

Merci camarade !
par Blob

Réponse de oeufmollet sur le sujet j'ai envie de dire

Posted il y a 8 ans 11 mois #398197
Mmmmmmm Zeeeeeeeeen
Chez mes chocolatières préférées, du monde, 2 femmes la cinquantaine entrées après moi.
Au moment de passer, quand la fille dit "c'est à qui ?" hop une des 2 répond direct "oui alors c'est juste pour ça pour mettre dans la voiture parce qu'on repart"
OK
Donc parce qu'on est en voyage, on a le droit de passer devant les autres ?
En bonus, c'était pas "juste pour ça" parce que moi, j'ai pris mon temps, posé pas mal de questions, et je suis quand même parti avec ces 2 spicedicounasses !
Mais comme c'est bientôt noel, j'ai rien dit, je suis gentil moi

Sinon avant je suis passé voir une boutique de running que je connaissais pas.
Comme là encore je ne vois pas de Glide Boost (meme si je veux pas en racheter), je demande si c'est que le modèle n'existe plus ou s'il a des modèles assez proches pour l'oublier ?
Le vendeur me répond qu'en effet les Adios Boost marchent du tonnerre.
OK
comparer les Adios aux Glide, c'est fait :)
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par oeufmollet.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes