j'ai envie de dire
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Assez génialissime. Heureusement qu'il y a Arte !
Merci pour la vidéo. C'est fascinant de prendre ce recul extrême sur notre condition pour se rendre compte que nous sommes les animaux les plus endurants. Des animaux, donc. C'est, effectivement, loin de nos pensées métro-boulot-dodo, mais ça fait du bien aussi de revoir les choses de cette manière.
Merci pour la vidéo. C'est fascinant de prendre ce recul extrême sur notre condition pour se rendre compte que nous sommes les animaux les plus endurants. Des animaux, donc. C'est, effectivement, loin de nos pensées métro-boulot-dodo, mais ça fait du bien aussi de revoir les choses de cette manière.
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Interessant en effet, un peu plus large que le bouquin "born to run", aussi du technique suffisamment expliqué pour être clair.
Bon, tout le monde va se mettre au minimalisme après ça ? ^^
Moi j'ai trop peur pour mes mollets, quand j'ai essayé ils ont fait la gueule, mais ptet que je retenterai, un jour, quand mes mollets et tendons d'achille seront plus costauds ...
Bon, tout le monde va se mettre au minimalisme après ça ? ^^
Moi j'ai trop peur pour mes mollets, quand j'ai essayé ils ont fait la gueule, mais ptet que je retenterai, un jour, quand mes mollets et tendons d'achille seront plus costauds ...
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Regardez Stade2 ce soir, il y aura un reportage sur un ultratrail ... (ptet celui de la video d'arte)
par oeufmollet
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je viens de voir la fin du reportage sur la Barkley dont je n'avais jamais entendu parlée , du coup je viens de regarder un autre reportage sur cette course
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-inter...ort.html?vid=1082066
Chaque nouvelle aventure dans laquelle je me lance c'est un peu ma barkley à moi , toujours l'envie d'aller au bout mais au final jamais sur de réussir , c'est ça qui me plait
www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-inter...ort.html?vid=1082066
Chaque nouvelle aventure dans laquelle je me lance c'est un peu ma barkley à moi , toujours l'envie d'aller au bout mais au final jamais sur de réussir , c'est ça qui me plait
par rycker
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Endurance, un film sur Haile Gebrselassie.
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Bourges...-d-ascq-51-49/554643
Bourges championnes de France pour la 13e fois ... vais pouvoir aller dormir l'esprit tranquille
Bourges championnes de France pour la 13e fois ... vais pouvoir aller dormir l'esprit tranquille
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.292 secondes