S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 4 mois #319512
Y a vraiment des abrutis finis sur la route.
Ce midi en rentrant de Corbeil, 2x2 voies, je suis derrière une camionette d'un électricien ou un truc du genre, qui roule pas trop vite, mais pas grave, je suis en vacances, et je vais bientot tourner à droite.
A un moment, un autre arrive par derrière (pas un électricien mais un autre truc du genre), sur la file de gauche, assez vite, et freine un bon gout pour se caler à la meme vitesse que celui de droite. Le passager ouvre la vitre, commence à sortir le bras, faire des signes, gueuler. Après qq secondes, le conducteur de la file de droite en fait autant. Puis ils se rapprochent un bon coup pour se serrer la paluche (ptet à 70km/h hein). Un belge dans un 4x4 derrière sur la file de gauche en a marre, klaxonne, les ouvriers s'en tapent le coquillard, ils continuent à pipeletter qq secondes, puis hop celui de gauche repart.
Et après, on s'étonne qu'il y a des accidents sur la route. Là y avait pas de pb de vitesse, juste de connerie ^^
PFFFF cons de parigots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 4 mois #319515
oeufmollet écrit:

PFFFF cons de parigots

Quelque chose me dit que tu ne serais pas dépayser ni à Marseille ni à Bordeaux (pour les 2 villes de province que j'ai pu pratiquer), même si j'avoues qu'à Paris (et dans les hauts de seine) ils sont bien gratinés.
par Osmo

Posted il y a 10 ans 4 mois #319516
Oui, je sais que c'est pareil ailleurs, mais c'est un réflexe dû à mon allergie à la région ;)

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 4 mois #319520
Osmo écrit:

oeufmollet écrit:

PFFFF cons de parigots

Quelque chose me dit que tu ne serais pas dépayser ni à Marseille ni à Bordeaux (pour les 2 villes de province que j'ai pu pratiquer), même si j'avoues qu'à Paris (et dans les hauts de seine) ils sont bien gratinés.

PFFFF cons d'urbains... :D
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 3 mois #321304
Pas envie de bosser :silly:
par jordan40

Posted il y a 10 ans 3 mois #321365
J'ai peut-etre perdu qq neurones hier, passé une bonne partie de l'aprèsmidi/soirée à jouer à "South Park le bâton de la vérité". Une tuerie pour les fans de la série, des passages à se pisser dessus :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes