j'ai envie de dire
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'ai envie de dire que les règles de circulation dans les lignes d'eau est pus important que les problèmes quotidiens des transports en commun parisien , je t'aime aussi Christophe.Règle de circulation dans les lignes d'eau!!
Pour le bien être de tout le monde dans les piscines bondés aux horaires public
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
Tu exagères quand même .Pfiououou comme je vous plains
Rien que d'y passer quelques jours en formation de temps en temps ça me rend malade !
:
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bof, en cas de pb de circulation dans l'eau, tu mets un coup de plaquette dans la gueule de l'autre, ça devrait le calmertaek78run écrit:
J'ai envie de dire que les règles de circulation dans les lignes d'eau est pus important que les problèmes quotidiens des transports en commun parisien , je t'aime aussi Christophe.Règle de circulation dans les lignes d'eau!!
Pour le bien être de tout le monde dans les piscines bondés aux horaires public
Alors que si les transports te les brise, bah t'as rien à faire, juste supporter.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
J'ai envie de dire que l'espace de contribution des membres est plus important que les règles de circulation dans les lignes d'eau.J'ai envie de dire que les règles de circulation dans les lignes d'eau est pus important que les problèmes quotidiens des transports en commun parisien
Et je suis pour les problèmes de transports en commun parisien pour ceux qui ont un smartphone et qui à cette occasion pourraient participer à l'élaboration [...]
[...] d'un glossaire de CAP.
ça pourrait être bien simplement de donner son avis et valider certaines définitions, histoire d'avancer un peu et de dynamiser le topic.
Bref, ne serait-ce qu'un "oui" ou un "non" seraient le bienvenu.
www.conseils-courseapied.com/forum/111-c...e-la-cap.html#227261
Bonne contribution!
PS : Pour ceux qui ont le coeur à l'envie, voici le lien vers l'espace du forum à propos des contributions des membres ( www.conseils-courseapied.com/forum/111-c...butions-des-membres/ ).
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
- taek78run
- Golden runner's