j'ai envie de dire
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
Depuis 4-5 jours dès que je veux me connecter sur le site garmin ça me marque que le site est en maintenance
mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire ?
Bein pas de soucis pour moi. Essaye peut être un coup de F5 pour actualiser la page quand tu retombes sur la page d'erreur, Elle est peut être restée dans ton cache internet et ton navigateur ne cherche pas plus loin.
Merci Rémi , tu as vu juste , un petit coup de F5 et Hop tout qu'il est bien revenu comme avant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
comme il fourre sa trouffe sur tous les posts, il ne manquera pas d'encouragement
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'ai envie de dire .... merdum crottum à notre ami bipède qui court après le Saint Graal demain ! [strike]Pour qu'enfin il nous foute la paix avec ses séances VMA [/strike] pour qu'il coure enfin pour son seul plaisir (j'anticipe certains esprits qui roderaient dans le coin : je ne parle pas de plaisir solitaire, hein?)
comme il fourre sa trouffe sur tous les posts, il ne manquera pas d'encouragement
Je me dois de ne pas passer à côté de cette provocation !!!
Sinon j'adore aussi la VMA
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'ai envie de dire .... merdum crottum à notre ami bipède qui court après le Saint Graal demain ! [strike]Pour qu'enfin il nous foute la paix avec ses séances VMA [/strike] pour qu'il coure enfin pour son seul plaisir (j'anticipe certains esprits qui roderaient dans le coin : je ne parle pas de plaisir solitaire, hein?)
+1 , jouer son avenir sur une séance de vma !!....demain petit dej à l'hydrogène
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Là ça fait, comment dirai-je, au-then-tique !