S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237221
rémilens écrit:

Rycker écrit:

Depuis 4-5 jours dès que je veux me connecter sur le site garmin ça me marque que le site est en maintenance

mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder :blink: c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire :S ?

Bein pas de soucis pour moi. Essaye peut être un coup de F5 pour actualiser la page quand tu retombes sur la page d'erreur, Elle est peut être restée dans ton cache internet et ton navigateur ne cherche pas plus loin.

Merci Rémi , tu as vu juste , un petit coup de F5 et Hop tout qu'il est bien revenu comme avant :silly: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237730
J'ai envie de dire .... merdum crottum à notre ami bipède qui court après le Saint Graal demain ! [strike]Pour qu'enfin il nous foute la paix avec ses séances VMA [/strike] pour qu'il coure enfin pour son seul plaisir ;) (j'anticipe certains esprits qui roderaient dans le coin : je ne parle pas de plaisir solitaire, hein?) :lol:

comme il fourre sa trouffe sur tous les posts, il ne manquera pas d'encouragement :P
par ladysnail

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237737
ladysnail écrit:

J'ai envie de dire .... merdum crottum à notre ami bipède qui court après le Saint Graal demain ! [strike]Pour qu'enfin il nous foute la paix avec ses séances VMA [/strike] pour qu'il coure enfin pour son seul plaisir ;) (j'anticipe certains esprits qui roderaient dans le coin : je ne parle pas de plaisir solitaire, hein?) :lol:

comme il fourre sa trouffe sur tous les posts, il ne manquera pas d'encouragement :P

Je me dois de ne pas passer à côté de cette provocation !!!

Sinon j'adore aussi la VMA :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237739
ladysnail écrit:

+1 , jouer son avenir sur une séance de vma !!....demain petit dej à l'hydrogène :laugh:
par taek78run

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237770
Bon aller acéra, cette fois-ci c'est la bonne, tu n'as rien laissé au hasard, tu t'es bien entraîner, aucune chance que ça ne passe pas :evil: Tu penses à rien et tu y vas à FOND :woohoo: GO GO GO

[IMG
par Cooc37

Réponse de dule66 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #238280
Tiens tiens, ça nous change de la donzelle.....
Là ça fait, comment dirai-je, au-then-tique ! :P
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes