j'ai envie de dire
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Pourtant la rubrique "contribution des membres" ne fonctionne pas fort...Ces termes assurent à leur auteur une quasi certitude que certains d'entre nous postent une réponse ... Le sexe fait vendre, c'est un fait de société
ça fonctionne mieux pour le "suivi des membres".
La prochaine fois, au lieu de "projet collaboratif", on ouvrira une section "libertinage d'idée"...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire ?
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je ne suis pas sûr qu'associer dans le même post les termes "pin-up", "membre", et "X" soit du meilleur effet...J'dis ça j'dis rien, hein...
J'adore
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Depuis 4-5 jours dès que je veux me connecter sur le site garmin ça me marque que le site est en maintenance
mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire ?
Bein pas de soucis pour moi. Essaye peut être un coup de F5 pour actualiser la page quand tu retombes sur la page d'erreur, Elle est peut être restée dans ton cache internet et ton navigateur ne cherche pas plus loin.