S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237107
Je ne suis pas sûr qu'associer dans le même post les termes "pin-up", "membre", et "X" soit du meilleur effet...J'dis ça j'dis rien, hein...

:whistle: :P
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237111
Ces termes assurent à leur auteur une quasi certitude que certains d'entre nous postent une réponse ... Le sexe fait vendre, c'est un fait de société :laugh:
par Knau80

Réponse de acera sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237126
Knau80 écrit:

Ces termes assurent à leur auteur une quasi certitude que certains d'entre nous postent une réponse ... Le sexe fait vendre, c'est un fait de société :laugh:

Pourtant la rubrique "contribution des membres" ne fonctionne pas fort... :P
ça fonctionne mieux pour le "suivi des membres".

La prochaine fois, au lieu de "projet collaboratif", on ouvrira une section "libertinage d'idée"... :D
par acera

Réponse de rycker sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237184
Depuis 4-5 jours dès que je veux me connecter sur le site garmin ça me marque que le site est en maintenance

mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder :blink: c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire :S ?
par rycker

Réponse de rémilens sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237204
Aldo130 écrit:

Je ne suis pas sûr qu'associer dans le même post les termes "pin-up", "membre", et "X" soit du meilleur effet...J'dis ça j'dis rien, hein...

:whistle: :P

J'adore :laugh:
par rémilens

Réponse de rémilens sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 11 ans 6 mois #237208
Rycker écrit:

Depuis 4-5 jours dès que je veux me connecter sur le site garmin ça me marque que le site est en maintenance

mais si je passe par mon plan et le lien garmin de la derniere séance je peux y accéder :blink: c'est pareil pour vous ou il y a qqs choses que j'ai oublié de faire :S ?

Bein pas de soucis pour moi. Essaye peut être un coup de F5 pour actualiser la page quand tu retombes sur la page d'erreur, Elle est peut être restée dans ton cache internet et ton navigateur ne cherche pas plus loin.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes