S'équiper pour la course à pied

Une histoire de pseudo...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156814
Lureley écrit:

Excusez-moi messieurs de revenir aux histoires de pseudo :)

J'ai pas encore grand chose à dire dans les sujet càp (ou alors des questions bêtes!) mais ici au moins je peux répondre!
Lureley est une des formes anciennes de "Lorelei", celle qui chante sur les falaises du Rhin et fait sombrer les bateliers. Je ne sais pas du tout chanter :silly: mais en tant que germaniste j'adore le poème de Heine. Après avoir utilisé d'autres pseudo sur internet, je cherchais à une époque un nom pour monter un perso sur un MMORPG auquel mon mec de l'époque était accroc! J'ai choisi la forme "Lureley" parce que c'était plus original que juste "Lorelei" et du coup ça passe plus facilement sur les forum, c'est moins pris!
Et c'est même parfois devenu "Lulu", surtout avec des gamers!

Cette référence à ce poème de Heine me rappelle un magnifique 0/20 (tout en provocation...)en cours d'Allemand, merci donc de me l'avoir remémoré à travers cette explication ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lureley sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156818
:laugh: :P :silly:
Désolée! :D
Comme je dis, "Lulu" ça marche aussi, et ça efface la référence ;) (ou Elodie, vu que c'est mon prénom et que je ne l'ai pas caché dans mon topic de présentation! :cheer: )
par Lureley

Posted il y a 12 ans 8 mois #156820
Ne t'inquiète surtout pas, c'est plutôt un bon souvenir tant j'ai très vite décroché dans cette matière à l'école, j'abordais donc ces cours avec un détachement affiché et une décontraction à la limite de la correction qui m'ont parfois permis de ne pas rester dans la classe jusqu'à la fin de la leçon...
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156829
Par contre LULU c'est un nom qui n'a pas trop réussi dernièrement à METALLICA et LOU REED ;)
par Aldo130

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 8 mois #156855
Comme promis, j'ai changé mon pseudo pour celui-ci B)

Latraviata est tout le protrait de Falbala, mais en brune c'est tout à fait moi ça!!! :woohoo:
Je suis une fan d'Astérix et Obélix depuis mon jeune âge et en faisant de petites recherches, je suis tombée sur ce personnage que je ne connaissais pas encore et qui me convient out à fait! Pour le physique c'est presuqe pareil à quelques kilos près :blush: , mais quand je m'imagine dans ma tête je suis tout à fait comme ça et la cap va me permettre de relier la fiction à la réalité!!! :woohoo:

Posted il y a 12 ans 8 mois #156860
catherinelalanne écrit:

Comme promis, j'ai changé mon pseudo pour celui-ci B)

Latraviata est tout le protrait de Falbala, mais en brune c'est tout à fait moi ça!!! :woohoo:
Je suis une fan d'Astérix et Obélix depuis mon jeune âge et en faisant de petites recherches, je suis tombée sur ce personnage que je ne connaissais pas encore et qui me convient out à fait! Pour le physique c'est presuqe pareil à quelques kilos près :blush: , mais quand je m'imagine dans ma tête je suis tout à fait comme ça et la cap va me permettre de relier la fiction à la réalité!!! :woohoo:

Pense quand-même à ouvrir les yeux en courant, c'est plus prudent... :P
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes