S'équiper pour la course à pied

Une histoire de pseudo...

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196905
Marrant ce post, nos pseudos racontent une partie de notre vie ou une passion ;)
alors taek78run décomposé en 3 mots :
taek : pour taekwondo (j'en ai fait durant 2 ans et demi , ceinture jaune :laugh: , j'ai horreur des poomsee ou kata )
78 : mon département
run : vous avez devinez.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196928
tiens bien sympa ce topic, je l'avais jamais vu.........
pour ma part, ca vient d y à pas mal d'année ou je débutais dans un jeu en ligne massivement multi joueur......:P
j avais choisi une classe de soin et je voulais un pseudo sympa en rapport.....et comme je regardais dr House à cette époque........

oui pas terrible je sais :P
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Ahousse
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Ahousse.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196937
taek78run écrit:

Marrant ce post, nos pseudos racontent une partie de notre vie ou une passion ;)
taek : pour taekwondo (j'en ai fait durant 2 ans et demi , ceinture jaune :laugh: , j'ai horreur des poomsee ou kata )

C'est sur que c'est plus simple que " tuyo mondolio furio tchagui" (j'ai également pratiqué cet art martial fort sympathique ;))
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196960
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

C'est sur que c'est plus simple que " tuyo mondolio furio tchagui" (j'ai également pratiqué cet art martial fort sympathique ;))

:laugh: disons que je ne me souviens plus des noms, j'ai une mémoire de poisson rouge. Dans ce sport ce que j'aimais c'était le combat avec casque et plastron...mais c'était quand j'étais étudiant ensuite avec le boulot, je ne pouvais plus aller aux entrainement régulièrement et j'ai abandonné :(
mais c'est vrai que la cap c'est plus facile, et plus court : vma, vo2, 30/30 AS21 etc... :P
par taek78run

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196967
Mon pseudo est bien entendu en l'honneur du "méchant" de la bande dessinée "Blake et Mortimer".

Surtout celui des BD d'origine. Les successeurs du créateur de cette BD ont tendance à le tourner un peu au ridicule.
par Olrik

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Une histoire de pseudo...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197029
taek78run écrit:

Knau80 écrit:

taek78run écrit:

:laugh: disons que je ne me souviens plus des noms, j'ai une mémoire de poisson rouge. Dans ce sport ce que j'aimais c'était le combat avec casque et plastron...mais c'était quand j'étais étudiant ensuite avec le boulot, je ne pouvais plus aller aux entrainement régulièrement et j'ai abandonné :(
mais c'est vrai que la cap c'est plus facile, et plus court : vma, vo2, 30/30 AS21 etc... :P

Le coup de pied auquel je faisait référence était le retourné sauté, un de mes préférés. Le combat n'était pas trop mon truc, je n'ai jamais été fan de baston, par contre j'adorais les séances à la raquette ou au pao lorsqu,il fallait enchaîner les figures aériennes :woohoo:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes