Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
kyoden écrit: Ah je comprends mieux ! Mon outil est prévu pour les fichiers issu du site de Garmin
Mais si tu m'envoies ton fichier MP ou via un outil de partage (ex: dl.free.fr/ ou share.jaguar-network.com/ ), je pourrais l'adapter pour prendre en compte ton fichier ça ne devrait pas être trop long à intégrer.
Merci, super gentil de ta part. Le fichier est dispo dl.free.fr/getfile.pl?file=/ibLMvmAS
Je t'ai envoyé user et mdp par mp
- kyoden
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
- smilk
- Golden runner's
kyoden écrit: Il me demande un login/mot de passe, tu en as mis un ?
Oui, je te les ai envoyé en mp
- kyoden
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
J'ai pu récupérer ton fichier. Par contre il ne se présente pas du tout comme les notre. Nous on a une ligne par lap, alors que toi il y a autant de ligne que la montre enregistre ta position.
Pour info par rapport à ta sortie tu as bien faite 18,1km ? En quel allure/vitesse ? Car dans ton fichier il y a une colonne speed et j'ai par exemple "2.79", je ne vois pas trop comment convertir pour le moment.
Si tu veux bien me passer ton allure sur les km 2 et 3 par exemple, je devrais peut-être trouvé une règle de 3;)
- smilk
- Golden runner's
kyoden écrit: Ah oui je n'avais pas vu je viens seulement de voir comment on accède aux MP
J'ai pu récupérer ton fichier. Par contre il ne se présente pas du tout comme les notre. Nous on a une ligne par lap, alors que toi il y a autant de ligne que la montre enregistre ta position.
Pour info par rapport à ta sortie tu as bien faite 18,1km ? En quel allure/vitesse ? Car dans ton fichier il y a une colonne speed et j'ai par exemple "2.79", je ne vois pas trop comment convertir pour le moment.
Si tu veux bien me passer ton allure sur les km 2 et 3 par exemple, je devrais peut-être trouvé une règle de 3;)
Peut-être que j'ai été à 2.79 km/h
Sans blaguer, j'ai fait les 18.12km à 5'26/km. Le km2 a été parcouru en 5'11 et le km3 en 5'20.
Si c'est trop compliqué ne t'embête pas, c'est déjà très gentil d'avoir regardé.