Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
kyoden écrit:
smilk écrit: J'ai testé mais j'arrive à ce message d'erreur "Le fichier CSV ne semble pas contenir les bonnes entêtes de colonne." J'imagine que le problème vient de mon fichier...
Peux-tu m'afficher les 2 premières lignes de ton CSV ou me l'envoyer par MP pour que je puisse regarder ?
Désolé c'est pas très grand mais c'est le mieux que j'ai pu faire, en espérant que ça te suffise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyoden
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
- smilk
- Golden runner's
kyoden écrit: Je ne vois pas grand chose mais j'ai l'impression que tes noms de colonnes sont en anglais. Je vais regardé si je peux faire de même en changeant les paramètres de mon compte.
Oui, la première ligne commence par time, activity type, lapnumber, distance, etc...
- kyoden
- Golden runner's
Si je vais l'export en anglais j'ai les colonnes suivantes :
Split,Time,Moving Time,Distance,Elevation Gain,Elev Loss,Avg Pace,Avg Moving Paces,Best Pace,Avg Run Cadence,Max Run Cadence,Avg Stride Length,Avg HR,Max HR,Avg Temperature,Calories
- smilk
- Golden runner's
kyoden écrit: Tu n'as pas le même fichier que moi car je n'ai pas le type d'activité. Tu passes par où pour faire ton export CSV.
Si je vais l'export en anglais j'ai les colonnes suivantes :
Split,Time,Moving Time,Distance,Elevation Gain,Elev Loss,Avg Pace,Avg Moving Paces,Best Pace,Avg Run Cadence,Max Run Cadence,Avg Stride Length,Avg HR,Max HR,Avg Temperature,Calories
J'ai une Tomtom donc je passe par l'application Tomtom MySports pour l'export. Ce type de fichier CSV doit être une spécificité de la marque. C'est peut-être aussi dû à la configuration de la montre que j'ai pris en mode "tours automatiques". Mes colonnes sont : time, activityType, lapNumber, distance, speed, calories, lat, long, elevation, heartrate, cycles.
- kyoden
- Golden runner's
Mais si tu m'envoies ton fichier MP ou via un outil de partage (ex: dl.free.fr/ ou share.jaguar-network.com/ ), je pourrais l'adapter pour prendre en compte ton fichier ça ne devrait pas être trop long à intégrer.