Création d'une équipe d'admin et de modération ?
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #486828oeufmollet écrit: Il n'a peut-être pas que le forum et même la CaP dans la vie ...
Certains ont une "vie privée" à côté de la "vie virtuelle" ...
(Mais il n'empêche que ça serait cool si cette histoire de modération avançait, même si c'est pas un problème critique, le forum vit bien sans, c'est pas comme s'il y avait le bordel ou plein de robots floodeurs)
Surement et j'espère bien
La seule chose qui, je l'avoue, me chagrine , c'est qu'on ne dit pas qu'on va le faire dans les jours qui suivent et que quelques mois après il n'y a toujours pas d'avancée ni même de nouvelles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #486842Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #486957Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #486961+2Patrick57 écrit: +1 !
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #486986C'est malheureux mais c'est comme ça. Je sauvegarde régulièrement tout mon suivi sur mon disque dur car je ne m'attends pas à voir le forum fonctionner des années mais on verra bien..
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 7 ans 1 mois #487007Tant que ça reste propre, sans robot (ou humain) qui fout le bordel, pas besoin d'admins ...
Et pour la correction des bugs, ils ne sont pas critiques, donc ils seront peut-être corrigés quand on passera à une nouvelle version de forum.
Maintenant, pour les plans, je garde tout sous excel, à la fois comme sauvegarde, et aussi pour avoir plus de données.
Bref, restons patients, et peut-être qu'on aura un joli cadeau de Noël