oeufmollet écrit: Je plussoie, il nous faut une zone pour se moquer d'eux, les critiquer, toussa, sans risque de représailles.
C'est pas pour être désagréable, mais je dois le dire vu que personne n'ose le faire clairement : le choix des modos actuel est complètement farfelu ! non mais sérieux, vous avez vu les cas qui ont été choisis ? j'en ai pas dormi la nuit dernière, ce qui fait que je suis dans le brouillard depuis ce matin, et la journée n'est pas terminée ! JE PROTESTE !
Euh sinon histoire de prouver que je peux être positif de temps en temps, bien content que Gilles soit repassé, ça fait plaisir
Peut-Être que je proposerai mes "services" pour un test de chaussures, même si je dois avouer que là je suis assez bien équipé ... dommage, pas de Altra sur boutiquemarathon, donc ce sera surement ma prochaine paire d'Adidas, je pense pouvoir attendre les soldes de l'été prochain.
... tu peux te moquer de moi, aucun souci
Je ne vais pas changer parce que j'ai été nommé modo
Mon objectif est simple: effectuer 0 bannissement, suppression de fil ou autre moquerie
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.