Création d'une équipe d'admin et de modération ?
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491684C'est fait.Cousto91 écrit: Euh, juste comme ça Gilles.
Tu crois que l'on pourrait avoir une zone privée pour les modos ?
Comme ça on pourrait discuter entre nous de qui fait quoi ?
Une sous catégorie apparait dans la zone "forum technique" .
Elle est visible et accessible uniquement avec le statut de modérateur du forum.
Tu la vois?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491691Merci Gilles, ça fait plaisir d'être écouté
Effectivement, je vois bien la zone
On va pouvoir déblatérer sur les membres en cachette (Humour inside )
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491692ça fait plaisir de voir du changement et des réponses rapides aux propositions en tout cas !
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491711C'est pas pour être désagréable, mais je dois le dire vu que personne n'ose le faire clairement : le choix des modos actuel est complètement farfelu ! non mais sérieux, vous avez vu les cas qui ont été choisis ? j'en ai pas dormi la nuit dernière, ce qui fait que je suis dans le brouillard depuis ce matin, et la journée n'est pas terminée ! JE PROTESTE !
Euh sinon histoire de prouver que je peux être positif de temps en temps, bien content que Gilles soit repassé, ça fait plaisir
Peut-Être que je proposerai mes "services" pour un test de chaussures, même si je dois avouer que là je suis assez bien équipé ... dommage, pas de Altra sur boutiquemarathon, donc ce sera surement ma prochaine paire d'Adidas, je pense pouvoir attendre les soldes de l'été prochain.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491746Tout pareil !Cousto91 écrit:
OLF écrit: J'ai pas compris ... Faut être minimum V2 pour être modo
Euh moi, je ne suis que V1
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?
Posted il y a 6 ans 11 mois #491747Si je peux aider ce sera avec plaisir aussi (je suis aussi dans le développement informatique)gilles écrit:
C'est fait !!!
Ok pour moi !
Dés qu'ils valident l'idée, je les bascule en "modo"Pour Manu, attendons son retour, mais comme dit cet été je vote pour qu'il soit nommé
... et sinon, à tout seigneur tout honneur, Christophe (Cousto91) devrait également l'être !
Concernant les possibilités technique de mise en relation du carnet avec Garmin et Polar, je reviens vers toi aprés les fêtes pour étudier l'aspect technique sans pour autant résoudre l'aspect financier...