Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #210693
As-tu essayé de te connecté à partir de la page d'accueil et non celle du forum ?
Et tu coches "se souvenir de moi"
Quand tu viens sur le forum, tu y viens directement à partir de tes favoris ?
J'ai eu des soucis également en faisant comme ça. Depuis je passe par la page d'acceuil.
J'espère avoir aidé
J'ai eu des soucis également en faisant comme ça. Depuis je passe par la page d'acceuil.
J'espère avoir aidé
par gilles78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #210782
gilles78 écrit:
En tout cas, merci pour l'info
Ca a l'air de fonctionné ou alors j'ai mangé trop vite J'te confirme ça demain Mais j'suis à peu près sure que ça vient du forum puisqu'au début, ça fonctionnait très bien et que je n'ai rien touché sur mon ordi Y en a d'autres où leurs MP n'apparaissent jamais, en haut de page, donc ils ne savent jamais si ils en ont ...As-tu essayé de te connecté à partir de la page d'accueil et non celle du forum ?
J'espère avoir aidé
En tout cas, merci pour l'info
par Cooc37
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #210955
Coucou,
Je me suis connectée sur la page d'accueil du site à 18h et ensuite, je n'y suis pas retournée avant 20h30 => déconnectée J'ai attendu trop longtemps ?
Je me suis connectée sur la page d'accueil du site à 18h et ensuite, je n'y suis pas retournée avant 20h30 => déconnectée J'ai attendu trop longtemps ?
par Cooc37
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!
Posted il y a 11 ans 9 mois #210959
Non tu n'as pas besoin de te réidentifier normalement. Essaye de supprimer les cookies de ton navigateur internet (ou tout du moins ceux liés à ce site en particulier).
Afin de s'assurer également que tes cookies n'expirent pas instantanément, vérifie que l'horloge de ton ordinateur soit réglée à la bonne date.
Afin de s'assurer également que tes cookies n'expirent pas instantanément, vérifie que l'horloge de ton ordinateur soit réglée à la bonne date.
par garth0
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Posted il y a 11 ans 9 mois #211299
J'ai supprimé tous mes cookies et je suis restée connectée plus de 2h sans rien toucher
Merci Garth0
Merci Garth0
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.220 secondes