S'équiper pour la course à pied

Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #210693
As-tu essayé de te connecté à partir de la page d'accueil et non celle du forum ?
Et tu coches "se souvenir de moi"

Quand tu viens sur le forum, tu y viens directement à partir de tes favoris ?
J'ai eu des soucis également en faisant comme ça. Depuis je passe par la page d'acceuil.

J'espère avoir aidé ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #210782
gilles78 écrit:

As-tu essayé de te connecté à partir de la page d'accueil et non celle du forum ?
Et tu coches "se souvenir de moi"

Quand tu viens sur le forum, tu y viens directement à partir de tes favoris ?
J'ai eu des soucis également en faisant comme ça. Depuis je passe par la page d'acceuil.

J'espère avoir aidé ;)

Ca a l'air de fonctionné :woohoo: ou alors j'ai mangé trop vite :laugh: J'te confirme ça demain ;) Mais j'suis à peu près sure que ça vient du forum puisqu'au début, ça fonctionnait très bien et que je n'ai rien touché sur mon ordi :angry: Y en a d'autres où leurs MP n'apparaissent jamais, en haut de page, donc ils ne savent jamais si ils en ont ...

En tout cas, merci pour l'info ;)
par Cooc37

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #210955
Coucou,

Je me suis connectée sur la page d'accueil du site à 18h et ensuite, je n'y suis pas retournée avant 20h30 => déconnectée :angry: J'ai attendu trop longtemps ?
par Cooc37

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Je dois toujours rentrer mes identifiants !!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #210959
Non tu n'as pas besoin de te réidentifier normalement. Essaye de supprimer les cookies de ton navigateur internet (ou tout du moins ceux liés à ce site en particulier).
Afin de s'assurer également que tes cookies n'expirent pas instantanément, vérifie que l'horloge de ton ordinateur soit réglée à la bonne date.
par garth0

• Cooc37
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Posted il y a 11 ans 9 mois #211299
J'ai supprimé tous mes cookies et je suis restée connectée plus de 2h sans rien toucher :woohoo:

Merci Garth0 ;)
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes