Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #104243
Comme vous avez été gentils je vous ai ajouté le bilan dans l'impression détaillée des plans
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #104245
Seb35 écrit:
C'est fait, juste que je n'affiche pas les pourcentages mais la valeur brute (plus facile à cet endroit pour moi) et dans le cas où le tour fait 1km je n'affiche pas l'allure (qui est identique au temps du tour...)
Y'a pas de raison que tu n'ai pas droit toi aussi à réponse à tes demandes...FredX écrit:
Si je me permettais, je relancerais bien l'une de mes suggestions ( ici ) .Seb35 écrit:
Hum...hum...ça fait que trois mois que je devais le faire....Quelle réactivité ! Bravo Fred.
C'est fait, juste que je n'affiche pas les pourcentages mais la valeur brute (plus facile à cet endroit pour moi) et dans le cas où le tour fait 1km je n'affiche pas l'allure (qui est identique au temps du tour...)
par FredX
- ELTITO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ELTITO sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #104252
C'est exactement ce qu'il me fallait. Un grand merci !!
par ELTITO
Temps de génération de la page : 0.249 secondes