Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
- ELTITO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails a été créé par ELTITO
Posted il y a 13 ans 5 mois #103744Sinon je veux aussi sauvegarder sur mon ordi mes séances (toujours avec les détails). J’arrive a sauvegarder le PDF bien sur, mais pas avec le détail des séances.
Je pense que c’est possible, mais où ?……, ça ce sont mes questions ?
Merci d’avance
Thierry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #103748FredX à l'aide !!!
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #103770Je cherche à imprimer l’intégralité de mon plan ou au moins imprimer des semaines complètes mais avec tous les commentaires que je mets sur mes séances.
Sinon je veux aussi sauvegarder sur mon ordi mes séances (toujours avec les détails). J’arrive a sauvegarder le PDF bien sur, mais pas avec le détail des séances.
Je pense que c’est possible, mais où ?……, ça ce sont mes questions ?
Merci d’avance
Thierry
Oui, ce serait pas mal ça
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #103785Pourquoi pas dans le futur...
- ELTITO
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ELTITO sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #103801Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Sauvegarde et imprimer les séances avec le détails
Posted il y a 13 ans 5 mois #103816Je vous ai rajouté un lien 'avec résultats' juste à côté de la génération d'un plan PDF, ça imprime un plan PDF avec le détail des séances, km parcourus, FC, sensations et météo.
Je n'ai pas rajouté le détail laissé dans les commentaires car là on aurait pu avoir des problèmes de mise en page selon le texte laissé... Donc un peu plus compliqué à faire