Salut a tous
- magic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Moi c est Laurent , j ai 34 ans , pour moi la course est un moyen d évacuer et de me faire du bien,
je suis aujourd'hui sur votre forum afin de changer ma méthode entrainement grâce a votre experience
Cordialement
Moi c est Laurent , j ai 34 ans , pour moi la course est un moyen d évacuer et de me faire du bien,
je suis aujourd'hui sur votre forum afin de changer ma méthode entrainement grâce a votre experience
Cordialement
par magic
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bienvenue
ce site est une mine d'infos.
ce site est une mine d'infos.
par rémilens
- DBSA
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut a toi magic.
Je te souhaite bien du plaisir a courir avec les plans que tu trouveras sur ce site.
Je te souhaite bien du plaisir a courir avec les plans que tu trouveras sur ce site.
par DBSA
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut magic, tu as trouvé THE site de cap
Bienvenue à toi et te gênes pas pour nous parler sportivement de toi
Bienvenue à toi et te gênes pas pour nous parler sportivement de toi
par mushagak
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Magic Laurent,
Tu touveras sur ce site une mine d'information pour courir intelligemment et surtout avec plaisir... même si parfois les séances proposées sont difficiles ! mais c'est le prix à payer pour progresser si cela est ton objectif !
Bienvenue à toi !
Tu touveras sur ce site une mine d'information pour courir intelligemment et surtout avec plaisir... même si parfois les séances proposées sont difficiles ! mais c'est le prix à payer pour progresser si cela est ton objectif !
Bienvenue à toi !
par Bruno17
- magic
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre accueil, je commence mais recherche, car depuis trop longtemps je fais de la résistance dure et je cherche a faire de l endurance si vous avez des idées ???
objectif: courir a 75 % de ma FCM sur 10 km actuellement je suis a 86 % durant 1h16 pour 7km 24
donner moi votre avis sur ma solution : séance de 30 ' durant laquelle j alterne course et marche rapide dès lors que je suis au dessus des 75% et ça pour atteindre 30 ' non stop
a votre avis ?
objectif: courir a 75 % de ma FCM sur 10 km actuellement je suis a 86 % durant 1h16 pour 7km 24
donner moi votre avis sur ma solution : séance de 30 ' durant laquelle j alterne course et marche rapide dès lors que je suis au dessus des 75% et ça pour atteindre 30 ' non stop
a votre avis ?
par magic
Temps de génération de la page : 0.240 secondes