Bon courage les blessés!
C'est dur de se voir interdit de sport... (je sais, je reprends juste aujourd'hui après 3 semaines de repos forcé)
Cela étant, je vous rappelle qu'il n'y a pas deux sportifs comparables, ni deux arrachements osseux qui récupèrent de la même façon (même s'il y a bien sûr des points communs)...
Il est toujours hasardeux d'avoir des avis médicaux par voie numérique. Même avec les meilleures intentions du monde, les conseils sont à manier avec précaution, la reprise de
untel dans de bonnes conditions ne voudra pas dire que
tel autre pourra le faire avec le même plan de reprise. Il faut prendre en compte le niveau de consolidation, l'âge, l'état musculo-articulaire, la douleur résiduelle, le passé traumatique, le passé sportif, etc.
Je vous conseillerais pour ma part de faire appel à vos kinés ou médecins respectifs, qui vous guideront dans la reprise au plus près de vos possibilités. Parlez-leur de vos attentes, de vos sensations, ils sauront vous concocter une reprise personnalisée et adaptées à vos capacités du moment.
Une reprise mal menée, trop rapide ou trop précoce peut amener à la récidive (=> début de la chronicité...), et les chevilles, c'est important pour qui veut courir...