S'équiper pour la course à pied

Nouveau sur le forum

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89744
j' suis arrivé sur le forum Kawette en aout 2008, il y règne une bonne ambiance également. J sais pas si tu y étais encore, apparemment ton accident n'était pas bénin d'après Aldo, t'as pas retouché de brêle depuis?
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de heaurian sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89746
non jamais remonté sur une brèle, j'ai tourné la page .... pas que ça me démange pas de temps en temps. Mais je ne veux pas finir à roulettes .... on a beau être prudent et bon motard, respecté le code de la route et pas faire le kéké, on ne contrôle pas la réaction des autres ..., un malade bourré qui déboule de la gauche et qui s'enquille les quatre voies pour prendre une sortie au dernier moment par exemple, et tout cela à 50 cm de ta roue avant .... ben t'as beau ne pas doubler entre les files et être pépère sur ta voies,ben t'as beau avoir des réflexes aiguisés comme des lames de rasoir, le temps avant impact est inférieur à la duré de transmission de tes ordres à tes mains le long de tes nerfs ... y a rien à faire ... juste PAF le motard.... le mec lui peut se tirer peinard, l'esprit tranquille, l'amour du travail bien fait satisfait.

C'est des aléas que je n'arrive plus à gérer ni à accepter, donc terminanata la moto.
par heaurian

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89755
Je comprends tout a fait ta réaction et la respecte grandement, pour avoir lu nombre de post dans sainte gamelle sur kawette, ce que tu décris est la réalité et pas mal de personne ont pris ta décision après ce genre d'expérience vécu ou arrivé à un proche.

Ceci dit si une arsouille de temps en temps procure adrénaline sensation de bien être et libère qq endorphine, on retrouve tout ça dans la CAP pour revenir à nos moutons, et avec bien moins de risque, donc vive la CAP!! :p

Au plaisir ;)
par tribal07

Réponse de heaurian sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89757
tout à fait, la CAP est un retour au fondamental, avec la même exaltation et l'envie de se dépasser, avec des risques bien moindres évidemment. En tout cas merci pour cet intermède mécanisé, la moto reste pour moi un bel espace de joie et de liberté, mais si ce ne sont plus que des souvenirs.
par heaurian

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89841
Ben ben bienvenue, camarade!!! Plus qu'à tenter de faire venir le frangin ;)
par Aldo130

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Nouveau sur le forum

Posted il y a 13 ans 8 mois #89844
Bienvenue ici! au plaisir de t'avoir rencontré!

belle course! quelle courage d'avoir été jusqu'au bout malgré toute ses douleurs! Félicitation!

je te souhaite tout de bon pour la suite et beaucoup de plaisir!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes