un nouveau venu
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
S SVT, je ne me souviens pas que JL Bobo ait eu une Terminale, vu qu'il prenait surtout des premières... Tu as donc du passer le bac entre 2003 et 2005 & de mémoire, pas de Matthieu parmi mes TS de ces années-là. Je consulterai mes fichiers...
Bon, sinon ici c'est CAP & comme tu le découvriras, on y apprend plein de trucs...
Bon, sinon ici c'est CAP & comme tu le découvriras, on y apprend plein de trucs...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par jcm66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Looniz66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma classe comprenait des S SVT, Math et Physique, et c'est bien M Bobo que j'ai eu en TS en 2003-2004 je viens de regarder mes bulletins de l'époque. La seule possibilité serait en seconde en 2001-2002.
Sinon comme tu dis on est ici pour parler CAP donc c'est ce que je vais faire, merci encore pour ton accueil !
Sinon comme tu dis on est ici pour parler CAP donc c'est ce que je vais faire, merci encore pour ton accueil !
par Looniz66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oula..on les arrete plus là !!
La grand mère de ma femme à un appartement à Port Barcares ! Nous avons passé nos vacances en septembre dernier !
C'est sympa comme coin (bon faut pas louper la saison ! C'est un peu mort sinon !)
La grand mère de ma femme à un appartement à Port Barcares ! Nous avons passé nos vacances en septembre dernier !
C'est sympa comme coin (bon faut pas louper la saison ! C'est un peu mort sinon !)
par
- Looniz66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis juste à côté de Port Barcarès, à Saint Laurent.
C'est joli mais c'est sur que hors saison c'est très calme...
C'est joli mais c'est sur que hors saison c'est très calme...
par Looniz66
Temps de génération de la page : 0.220 secondes