S'équiper pour la course à pied

un nouveau venu

un nouveau venu a été créé par Looniz66

Posted il y a 13 ans 10 mois #79994
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait un sujet présentation donc avant de poser mes questions je commence par ici !

Pour faire court moi c'est Matt, 25ans j'habite pas très loin de Perpignan (66) et travaille à Décathlon.

Je suis débutant au niveau de la CAP, ça fait un mois à peine que j'ai réellement commencé à m'entrainer.

Sinon je fais pas mal de musculation et de cardio (vélo et elliptique) depuis plusieurs années.

Je me suis inscrit car quelques question vis a vis de l'entrainement, j'ai déjà pas mal lu le forum qui est un vraie mine d'informations !

Sinon j'ai pour objectif premier d'apprendre réellement à m'entrainer sérieusement et pourquoi pas un premier 10km d'ici deux ou trois mois.
Un bonjour aussi aux coureurs du 66 si il y en a par ici !
par Looniz66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #79999
Bonsoir,
Soit le bienvenu parmi nous
Nous essayerons de te répondre le plus précisément à tes interrogations ;)
par gilles

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #80004
Salut Matthieu & bienvenue ! Je suis de Perpi & on a déjà du se rencontrer à D4 (Perpi, pas Claira), surtout si tu es au rayon running. Pour les courses, tu as le 10 km de Leucate (donc Aude) qui est vraiment roulant le 12 mars & tu trouveras le calendrier CAP dans les PO ici entrainement-sportif.fr/calendrier-cours...-orientales-2011.pdf
Sinon, nous sommes tout un groupe de tous niveaux & tous âges qui courront régulièrement en particulier au Parc des sports le mercredi 18h. Si cela te tente, poste un mail sur mon suivi pour plus de détails www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...tie-i.-le-10-km.html .
Au fait, tu n'aurais pas fait tes études à Pablo Picasso (ex Clos...) ?
par jcm66