S'équiper pour la course à pied

un nouveau venu

un nouveau venu a été créé par Looniz66

Posted il y a 13 ans 10 mois #79994
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait un sujet présentation donc avant de poser mes questions je commence par ici !

Pour faire court moi c'est Matt, 25ans j'habite pas très loin de Perpignan (66) et travaille à Décathlon.

Je suis débutant au niveau de la CAP, ça fait un mois à peine que j'ai réellement commencé à m'entrainer.

Sinon je fais pas mal de musculation et de cardio (vélo et elliptique) depuis plusieurs années.

Je me suis inscrit car quelques question vis a vis de l'entrainement, j'ai déjà pas mal lu le forum qui est un vraie mine d'informations !

Sinon j'ai pour objectif premier d'apprendre réellement à m'entrainer sérieusement et pourquoi pas un premier 10km d'ici deux ou trois mois.
Un bonjour aussi aux coureurs du 66 si il y en a par ici !
par Looniz66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #79999
Bonsoir,
Soit le bienvenu parmi nous
Nous essayerons de te répondre le plus précisément à tes interrogations ;)
par gilles

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #80004
Salut Matthieu & bienvenue ! Je suis de Perpi & on a déjà du se rencontrer à D4 (Perpi, pas Claira), surtout si tu es au rayon running. Pour les courses, tu as le 10 km de Leucate (donc Aude) qui est vraiment roulant le 12 mars & tu trouveras le calendrier CAP dans les PO ici entrainement-sportif.fr/calendrier-cours...-orientales-2011.pdf
Sinon, nous sommes tout un groupe de tous niveaux & tous âges qui courront régulièrement en particulier au Parc des sports le mercredi 18h. Si cela te tente, poste un mail sur mon suivi pour plus de détails www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...tie-i.-le-10-km.html .
Au fait, tu n'aurais pas fait tes études à Pablo Picasso (ex Clos...) ?
par jcm66

Réponse de Looniz66 sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #80010
Salut jcm !

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul du département ici.

Alors je travaille à Claira depuis son ouverture au rayon Forme (Fitness Musculation).
Je cours le long de la voie verte qui relie le barcares à rivesaltes c'est à côté de chez moi et balisé tout les km je trouve ca pratique pour estimer la distance parcourue.

Je ne suis jamais venu au parc des sports mais éventuellement oui sans problème et j'espère que c'est tous niveaux car je suis un humble débutant !

Sinon effectivement j'étais au Clos comment tu as déduis cela?

J'ai bien pris note pour Leucate ! Je pense que je serai de la partie. J'ai vu qu'il y en avait une ce weekend à Rivesaltes mais je suis en déplacement avec le travail.. dommage

Gilles merci pour ton accueil !
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Looniz66
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Looniz66.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #80015
Le 10 de Claira-Rivesaltes est annulé car running66 qui l'organisait a déménagé sur Perpi :angry: :angry: :angry:
Sinon, j'espère que tu n'as rien contre les profs de maths [strike]du Clos[/strike] de Pablo, même ceux qui courent ;)
Quelles études as-tu faites & te rappelles-tu le nom de tes pdm ?
par jcm66

Réponse de Looniz66 sur le sujet Re: un nouveau venu

Posted il y a 13 ans 10 mois #80018
Je n'ai pas de regret alors, je me ferai un 10km sur la voie verte :laugh:

Je garde un très bon souvenir de la quasi totalité de mes profs donc ne te fais pas de soucis ;)

J'ai fais un bac scientifique avec option SVT.
De mémoire j'ai eu M BOBO en terminale, M Geiger et le nom de mon autre professeur m'échappe.. tu vas peut être m'aider à le retrouver.

J'ai du mal à appeler ce lycée Pablo Picasso il n'y a rien a faire..
par Looniz66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes