S'équiper pour la course à pied

Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi.. a été créé par ckqrisse

Posted il y a 13 ans 10 mois #78093
Dans le titre du sujet, voici ce que j'ai dis il y a quelques années à une collègue accro à la cap.. Et bah je me retrouve ici..

Salutation,

Et oui ne jamais dire jamais, en voici encore la preuve. Moi qui ai refuté que je ne ferai jamais de cap, j'ai finalement mis le pied ( :laugh: ) dedans.

Initialement, je viens du monde du vélo, pas mal de temps passé sur la selle que soit ca pour le loisir ou en velotaf. Ma principale satisfaction faut une participation à Levallois Honfleur, fini sur les rotules mais fini (200km, j'en avais jamais fait la moitié..)
Ces derniers temps, je cherchais une activité, faute de temps et/ou de volonté de passer plusieurs heures sur la selle..

C'est en cherchant un sport à faire avec ma femme que j'ai pensé à la cap et à partir de là, j'ai cherché des sites en parlant, parcouru divers forums (rien qu'ici, j'ai écumé une grosse partie du forum débutant). Avant même de m'y mettre, j'étais motivé.
D'ailleurs, en lisant à droite à gauche, j'ai vu que d'autres avant sont passés du cyclisme à la cap pour des soucis de temps..

Lors des achats, j'ai compris pourquoi je n'avais jamais accroché à la cap.. Entre la cap en cours et divers essais fait avec des baskets lambda comparé à des chaussures faites pour, c'est incomparable..

Bref, pour le moment, je me dis que je dois rester sur le rythme de ma femme pour l'accompagner déjà jusqu'à la fin du programme débutant basé sur la version 12 semaines tant que la luminosité ne sera pas suffisante le soir..
Cependant, j'ai une grande envie de faire des séances supplémentaire seul "pour pousser plus la machine"..

Bon je vais m'arrêter là pour ce pavé B)
par ckqrisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gnap sur le sujet Re: Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Posted il y a 13 ans 10 mois #78147
Welcome !

Je disais pareil moi aussi... ;)

Bon courage pour le plan débutant, tu verras après dans quelle direction tu veux aller !
par Gnap

Réponse de adejean sur le sujet Re: Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Posted il y a 13 ans 10 mois #78148
Bienvenue !!!
Ca doit être sympa de courir avec sa femme ...
chez moi, il est hors de question que madame mette une paire de running :S ;)
par adejean

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Posted il y a 13 ans 10 mois #78153
Welcome !!

Moi aussi je me disais ça ...Et si on m'avait dit que le ferais un jour...j'aurais été mort de rire !! :laugh:

Comme quoi ! :huh:
par

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Posted il y a 13 ans 10 mois #78162
Bienvenue,
pour ma part, j'ai toujours couru après quelque chose. Mais courir pour courir, ça c'est nouveau. On devient vite accroc. :dry:

Excellent d'avoir ta femme avec toi, bravo!!!!!!! ;)
par Book59

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Non, jamais, la course à pied, très peu pour moi..

Posted il y a 13 ans 10 mois #78168
sois le bienvenu :cheer: ça devient vite une drogue, prends le temps de bien t'y installer avant d'y aller à donf.
et prends y beaucoup de plaisir surtout ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes