Gnap !
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue!
Pourquelqu'un qui ne cours que depuis 3 mois, tu cours bien je trouve, t'étais déjà sportive avant?
Je fais 1 heure de tennis par semaine depuis 4 ans, m'enfin on peut pas vraiment dire que je sois sportive ! Enfin si, dans l'esprit, et puis je suis motivée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Gnap écrit:
si je me déguise, je peux venir ???? parce faire un raid à mayotte, ça doit être plutot sympa !!C'est un raid réservé aux femmes par équipes de 3, sur 6 jours, avec différentes épreuves : trail de 15km avec du dénivelé, kayak, tir à l'arc, VTT... Un challenge chouette je trouve ! Et en général dans des lieux plutôt sympas, Mayotte l'année dernière par exemple...
Tout seul, non, si vous être trois à vous déguiser, peut-être, mais faudrait forcer sur les hormones féminines pour faire illusion !!
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, je voulais partager...
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
normalement j'aurai pourtant du faire 4 entrainements cette semaine mais comme je l'ai dis avec nos niveaux amateurs ca ne changera rien de s'accorder 1 ou 2 semaines sur tout l'hiver, surtout pour toi qui, je pense, n'est pas coureur de demi-fond donc fait ta coupure en hiver, au contraire tu ne perdra quasi rien dans ce cas.
Pis ca fait du bien après le boulot de pas aller courir, parfois on a autre chose a faire