Gnap !
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Nouvelle sur le forum, que j'ai pourtant déjà consulté car il est vraiment bien fait (de même que le site !).
Je m'appelle Judith, j'ai 28 ans, je me suis mise à la course à pied en septembre un peu à contre coeur, et finalement j'ai accroché très rapidement !
Je cours 3 fois par semaine : 2 fois le midi, avec un "coach" (collègue) marathonien qui nous aide à calculer notre VMA, nous entraîne sur piste, on fait du fractionné, de la résistance, etc, en fonction de nos objectifs, sur 45/50 minutes environ. Bref, le top ! et 1 fois le week end, je me concentre sur l'EF, en alternant les courses de 45/55 minutes et les courses plus longues, de 1h/1h20.
Mes objectifs : à court terme, participer à des courses et au raid des Amazones en octobre ! et à long terme, m'améliorer dans ce sport qui me plaît vraiment énormément...
Ravie de faire partie du groupe aujourd'hui ! Je ne suis pas au point question abbréviations, ni même côté technique (même si mon coach préféré aide bien), mais je en demande qu'à apprendre.
Nouvelle sur le forum, que j'ai pourtant déjà consulté car il est vraiment bien fait (de même que le site !).
Je m'appelle Judith, j'ai 28 ans, je me suis mise à la course à pied en septembre un peu à contre coeur, et finalement j'ai accroché très rapidement !
Je cours 3 fois par semaine : 2 fois le midi, avec un "coach" (collègue) marathonien qui nous aide à calculer notre VMA, nous entraîne sur piste, on fait du fractionné, de la résistance, etc, en fonction de nos objectifs, sur 45/50 minutes environ. Bref, le top ! et 1 fois le week end, je me concentre sur l'EF, en alternant les courses de 45/55 minutes et les courses plus longues, de 1h/1h20.
Mes objectifs : à court terme, participer à des courses et au raid des Amazones en octobre ! et à long terme, m'améliorer dans ce sport qui me plaît vraiment énormément...
Ravie de faire partie du groupe aujourd'hui ! Je ne suis pas au point question abbréviations, ni même côté technique (même si mon coach préféré aide bien), mais je en demande qu'à apprendre.
par Gnap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue judith,
pour les abréviations tu peux aller voir du côté de la FAQ du site il y a quelques explications...
En tout cas c'est super de commencer la cap avec un entraineur, tu as bien de la chance, profites en et bonnes courses...
Au plaisir de lire ici tes progressions futures...
pour les abréviations tu peux aller voir du côté de la FAQ du site il y a quelques explications...
En tout cas c'est super de commencer la cap avec un entraineur, tu as bien de la chance, profites en et bonnes courses...
Au plaisir de lire ici tes progressions futures...
par FredX
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bienvenue à toi sur le site !!
au plaisir de te lire !!
c'est quoi le raid des amazones ??
guillaume
au plaisir de te lire !!
c'est quoi le raid des amazones ??
guillaume
par guillaume072
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est un raid réservé aux femmes par équipes de 3, sur 6 jours, avec différentes épreuves : trail de 15km avec du dénivelé, kayak, tir à l'arc, VTT... Un challenge chouette je trouve ! Et en général dans des lieux plutôt sympas, Mayotte l'année dernière par exemple...
par Gnap
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue!
Pourquelqu'un qui ne cours que depuis 3 mois, tu cours bien je trouve, t'étais déjà sportive avant?
Pourquelqu'un qui ne cours que depuis 3 mois, tu cours bien je trouve, t'étais déjà sportive avant?
par BanBan
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gnap écrit:
si je me déguise, je peux venir ???? parce faire un raid à mayotte, ça doit être plutot sympa !!C'est un raid réservé aux femmes par équipes de 3, sur 6 jours, avec différentes épreuves : trail de 15km avec du dénivelé, kayak, tir à l'arc, VTT... Un challenge chouette je trouve ! Et en général dans des lieux plutôt sympas, Mayotte l'année dernière par exemple...
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.227 secondes