S'équiper pour la course à pied

petite presentation

Réponse de djébré sur le sujet Re: petite presentation

Posted il y a 14 ans 4 jours #70329
Ok guy67 merci...pour l'info j'espere que les sas seront accessible. Mer.... pour dimanche!!! ;)
par djébré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: petite presentation

Posted il y a 14 ans 3 jours #70511
Bienvenue djebre
par

Réponse de olive22 sur le sujet Re: petite presentation

Posted il y a 13 ans 11 mois #72774
Salut Djebre,

Je vois que t'as écumé toutes les courses du pays de Brive ! Et quels temps ! Avec le marathon de la Rochelle en cerise sur la gateau, chapeau !

On ne court pas dans la même catégorie, mais l'improtant est de se faire plaisir, chacun à son niveau, et de se dépasser soi-même ! C'est ce qu'on se dit quand on est moins rapide ! :P T'habites dans quel village ? T'es corrézien pur souche ? :P Moi oui, c'est pour çà que je m'échappe de la Bretagne pour aller en Corrèze dés que je peux !
Tu fais encoe une course en décembre ou tu récupères de ton marathon ? j'ai entendu dire qu'il y avait la corrida de Larche le 12 décembre, si ca t'intéresse.
par olive22

Posted il y a 13 ans 11 mois #72779
Salut olive22 oui je suis né a brive et d'ailleurs si tu suis le rugby ils viennent de prendre une leçon par agen 10 a 30 pas brillant du tout :angry: .Sinon j'habite a st bonnet la riviere a 4kms de st aulaire vers le stade de foot de vars si tu connait?
Pour larche effectivement c'est le 12 DEC a 10h il y a une belle montee a prendre 2 fois :S et il faut bien se preparer car la 1ére montee et au depart c'est la montee du cimetiere si tu connait larche? je n'y participerais pas car je suis en coupure annuel il faut que je soigne une tendinite au genou D. REPOS. B) Pour moi la prochaine course sera apres une prepa de 8 semaines avec 3seances/S.Ce sera AYEN le 20/02/2011 si tu es dans le coin a cette date on pourrez ce faire cette courses bien de chez nous....... Bon courage a toi .;)
par djébré

Réponse de olive22 sur le sujet Re: petite presentation

Posted il y a 13 ans 11 mois #72811
Hello,

Oui je connais bien St bonnet, j'ai même joué plusieurs fois contre Vars, je connais le stade. Je suis aussi né à Brive, et je suis le CAB : je vais vor au moins un match par an, quand je peux, avec mon père, mais cette année ca va être dur pour eux, je crains le pire ...

Pour Larche, je ne serais pas rentré pour faire la coruse, je reviens que pour Noël. Pour Ayen, je ne serais pas là non plus, en théorie je serais en prépa 'finir un marathon', et je descende début mars mais je m'arrête à Super Lioran ;) , histoire de faire un peu de ski ! :P

Bon courage pour ta tendinite, laisse tranquille. Je connais d'ailleurs un très bon médecin du sport à Objat :P , mon papa !!!
par olive22

Posted il y a 13 ans 11 mois #72815
olive22 écrit:

Hello,

Oui je connais bien St bonnet, j'ai même joué plusieurs fois contre Vars, je connais le stade. Je suis aussi né à Brive, et je suis le CAB : je vais vor au moins un match par an, quand je peux, avec mon père, mais cette année ca va être dur pour eux, je crains le pire ...

Pour Larche, je ne serais pas rentré pour faire la coruse, je reviens que pour Noël. Pour Ayen, je ne serais pas là non plus, en théorie je serais en prépa 'finir un marathon', et je descende début mars mais je m'arrête à Super Lioran ;) , histoire de faire un peu de ski ! :P

Bon courage pour ta tendinite, laisse tranquille. Je connais d'ailleurs un très bon médecin du sport à Objat :P , mon papa !!!

salut olive22 le 06 mars a10h il y a les 10kms ussac, parcours plat et roulant ?sinon bonne prepa pour ton marathon.pour ton papa c'est le docteur GU....E ou LA..L ?Bon courage A+. ;)
par djébré

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes