S'équiper pour la course à pied

présentation, et petite déclaration pour la CAP

présentation, et petite déclaration pour la CAP a été créé par titiplup

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67381
Bonjour à tous.

D'abord bravo pour ce site qui est très bien fait, et merci pour vos conseils.

J'ai 32 ans, et suis surbookée comme tout le monde : boulot plein temps, 3 enfants en bas age, et des soucis à gérer.
Depuis que je me suis mise à courir, il y a 9 mois, c'est la RESURRECTION.
je me sens mieux dans mon corps : je n'ai jamais été sportive avant, et je m'étouffais au bout de 5 minutes, maintenant je cours sans problème 1h 15 !! et votre site y est pour quelque chose !!
Ca me donne beaucoup plus confiance en moi, et ça se répercute sur TOUS les domaines de la vie : boulot, mari, famille !!
c'est magnifique , et euphorisant, c'est une drogue bienfaisante.

mon objectif c'est le semi-marathon de Paris!! je suis inscrite : ça fait un peu peur mais je pense y arriver, si je continue sur cette lancée.

MERCI A TOUS et Vive la CAP !!!
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par titiplup
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par titiplup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BanBan sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67388
Youpi, bienvenue! :laugh:
par BanBan

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67435
Et une de plus pour le semi de Paris!! Banban faut qu'tu prennes ton dossard aussi :P

Bienvenue à toi titiplup, bonne prépa pour le semi, ouvre ton suivi pour qu'on puisse te motiver encore pluss ;)
par tribal07

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67436
bienvenu à toi !!! :woohoo:

Réponse de christine57 sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67448
bienvenue à toi ! car on a beau dire :gérer une famille, avec 3 petits , boulot à pleins temps et trouver le temps de bien t entrainer , moi je dis " BRAVO !!!!!!!!!!!!!! alors on ne relâche pas ! :woohoo:

Réponse de BanBan sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67469
tribal07 écrit:

Et une de plus pour le semi de Paris!! Banban faut qu'tu prennes ton dossard aussi :P

)

J'y pense... :blush:
par BanBan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes