présentation, et petite déclaration pour la CAP
- titiplup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
présentation, et petite déclaration pour la CAP a été créé par titiplup
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67381
Bonjour à tous.
D'abord bravo pour ce site qui est très bien fait, et merci pour vos conseils.
J'ai 32 ans, et suis surbookée comme tout le monde : boulot plein temps, 3 enfants en bas age, et des soucis à gérer.
Depuis que je me suis mise à courir, il y a 9 mois, c'est la RESURRECTION.
je me sens mieux dans mon corps : je n'ai jamais été sportive avant, et je m'étouffais au bout de 5 minutes, maintenant je cours sans problème 1h 15 !! et votre site y est pour quelque chose !!
Ca me donne beaucoup plus confiance en moi, et ça se répercute sur TOUS les domaines de la vie : boulot, mari, famille !!
c'est magnifique , et euphorisant, c'est une drogue bienfaisante.
mon objectif c'est le semi-marathon de Paris!! je suis inscrite : ça fait un peu peur mais je pense y arriver, si je continue sur cette lancée.
MERCI A TOUS et Vive la CAP !!!
D'abord bravo pour ce site qui est très bien fait, et merci pour vos conseils.
J'ai 32 ans, et suis surbookée comme tout le monde : boulot plein temps, 3 enfants en bas age, et des soucis à gérer.
Depuis que je me suis mise à courir, il y a 9 mois, c'est la RESURRECTION.
je me sens mieux dans mon corps : je n'ai jamais été sportive avant, et je m'étouffais au bout de 5 minutes, maintenant je cours sans problème 1h 15 !! et votre site y est pour quelque chose !!
Ca me donne beaucoup plus confiance en moi, et ça se répercute sur TOUS les domaines de la vie : boulot, mari, famille !!
c'est magnifique , et euphorisant, c'est une drogue bienfaisante.
mon objectif c'est le semi-marathon de Paris!! je suis inscrite : ça fait un peu peur mais je pense y arriver, si je continue sur cette lancée.
MERCI A TOUS et Vive la CAP !!!
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par titiplup
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par titiplup.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BanBan sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67388
Youpi, bienvenue!
par BanBan
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67435
Et une de plus pour le semi de Paris!! Banban faut qu'tu prennes ton dossard aussi
Bienvenue à toi titiplup, bonne prépa pour le semi, ouvre ton suivi pour qu'on puisse te motiver encore pluss
Bienvenue à toi titiplup, bonne prépa pour le semi, ouvre ton suivi pour qu'on puisse te motiver encore pluss
par tribal07
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67436
bienvenu à toi !!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67448
bienvenue à toi ! car on a beau dire :gérer une famille, avec 3 petits , boulot à pleins temps et trouver le temps de bien t entrainer , moi je dis " BRAVO !!!!!!!!!!!!!! alors on ne relâche pas !
par christine57
- BanBan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BanBan sur le sujet Re: présentation, et petite déclaration pour la CAP
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67469
tribal07 écrit:
J'y pense...
Et une de plus pour le semi de Paris!! Banban faut qu'tu prennes ton dossard aussi
)
J'y pense...
par BanBan
Temps de génération de la page : 0.237 secondes