Présentation Domibzh
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fait les 20 km de Montpellier l'année dernière, et il y avait plus de 200m de D+... donc 300 à 400 pour le 42km, ça me semble trés plausible, car les deux parcours ont beaucoup de portions communes.
C'est bien de varier les distances comme tu fais, vu tes temps sur tes deux première course tu dois avoir du potentiel. Basculer sur 10km aprés avoir fait un 42, ça permet d'engranger tout le bénéfice de la préparation marathon au niveau de la VMA!
Sur Marseille Cassis aujourd'hui, des copains de Nîmes m'ont parlé du semi. Je vais peut-être me laisser tenter.
Donc peut-être à un de ces jours!
C'est bien de varier les distances comme tu fais, vu tes temps sur tes deux première course tu dois avoir du potentiel. Basculer sur 10km aprés avoir fait un 42, ça permet d'engranger tout le bénéfice de la préparation marathon au niveau de la VMA!
Sur Marseille Cassis aujourd'hui, des copains de Nîmes m'ont parlé du semi. Je vais peut-être me laisser tenter.
Donc peut-être à un de ces jours!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- domibzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Marseille Cassis 2010 : Bravo au vue des conditions
Pour le semi de Nîmes : 1er mai, parcours roulant tant qu'il n'y a pas de mistral.
A bientôt
Domibzh
Pour le semi de Nîmes : 1er mai, parcours roulant tant qu'il n'y a pas de mistral.
A bientôt
Domibzh
par domibzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.218 secondes