Présentation Domibzh
- domibzh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci de m'accueillir.
J'ai 37 ans, pacsé, 2 enfants (4 ans et 7 mois)
J'ai commencé la CAP il y a 1 an après qu'un collègue de bouleau me mette au défi de faire le semi de Nîmes. De même pour le mararthon de Montpellier. Voilà le virus est pris : J' ai l'impression de progresser et me lance de nouveaux défis pour 2011: Un temps honorable sur 10 Km et surtout le semi de Nîmes le 1er mai.
Vous verrez que je ne suis pas très bavard : en gros quand j'ai rien à dire, ben je dis rien. Par contre je visite le site plusieurs fois par semaine si ce n'est tous les jours depuis déjà plusieurs mois.
Voilà, bonjour à toute la communauté.
Tout d'abord merci de m'accueillir.
J'ai 37 ans, pacsé, 2 enfants (4 ans et 7 mois)
J'ai commencé la CAP il y a 1 an après qu'un collègue de bouleau me mette au défi de faire le semi de Nîmes. De même pour le mararthon de Montpellier. Voilà le virus est pris : J' ai l'impression de progresser et me lance de nouveaux défis pour 2011: Un temps honorable sur 10 Km et surtout le semi de Nîmes le 1er mai.
Vous verrez que je ne suis pas très bavard : en gros quand j'ai rien à dire, ben je dis rien. Par contre je visite le site plusieurs fois par semaine si ce n'est tous les jours depuis déjà plusieurs mois.
Voilà, bonjour à toute la communauté.
par domibzh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Quoiqu'il en soit soi le bienvenu
par rycker
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Beau démarrage!
Tu es du 34 ou du 30? bzh?
Bienvenue à toi.
Tu es du 34 ou du 30? bzh?
Bienvenue à toi.
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guigou.
- domibzh
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Guigou
Je suis du 30127 Bellegarde jusqu'en juin 2011
Puis retour en Bretagne dont je suis originaire (d'où le pseudo suite à une "remutation" après 3 ans passés dans le sud.
Sportivement.
Domibzh
Je suis du 30127 Bellegarde jusqu'en juin 2011
Puis retour en Bretagne dont je suis originaire (d'où le pseudo suite à une "remutation" après 3 ans passés dans le sud.
Sportivement.
Domibzh
par domibzh
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OKok, un gardois bigouden, alors!
J'ai failli faire le marathon de Montpellier, mais j'ai eu un dossard pour Marseiile- Cassis, et ça faisait beaucoup en 15j.
Il était bien ce premier marathon à Montpellier?
J'ai failli faire le marathon de Montpellier, mais j'ai eu un dossard pour Marseiile- Cassis, et ça faisait beaucoup en 15j.
Il était bien ce premier marathon à Montpellier?
par Guigou
- domibzh
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Marathon Montpellier : C'était mon premier donc pas de comparaison possible.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a de la pente: certains annoncent entre 300m et 400m de D+ avec leur GPS.
A part le manque de repères kilométriques, super organisation avec du monde, du ravito avant, pendant et après, bonne ambiance et encouragement sur tout le parcours. Tracé sympa et varié.
D'un point de vu perso: 1er marathon bouclé et ce dans l'objectif fixé.
Domibzh
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a de la pente: certains annoncent entre 300m et 400m de D+ avec leur GPS.
A part le manque de repères kilométriques, super organisation avec du monde, du ravito avant, pendant et après, bonne ambiance et encouragement sur tout le parcours. Tracé sympa et varié.
D'un point de vu perso: 1er marathon bouclé et ce dans l'objectif fixé.
Domibzh
par domibzh
Temps de génération de la page : 0.234 secondes