Il n'est jamais trop tard...
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui c'est une source de plaisir inégalée
Fais gaffe, tu pourrais vexer ta femme avec ça
Bienvenue, et bon run!
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Il n'est jamais trop tard...
Posted il y a 14 ans 1 mois #61266
pseudo écrit:
Eh bien, je peux te dire qu'après 3 semaines d'entraînement en suivant un des plans du site, mon allure en footing s'est déjà un peu améliorée, et je ne pense pas que ce soit dû au hasard .
@+.
Salut pseudo (super le... pseudo ) et bienvenue !Question : ça va durer encore longtemps ? avant que ma vitesse n'augmente pour cette même fréquence cardiaque ?
Eh bien, je peux te dire qu'après 3 semaines d'entraînement en suivant un des plans du site, mon allure en footing s'est déjà un peu améliorée, et je ne pense pas que ce soit dû au hasard .
@+.
par bladerunner
- pseudo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Dire que personne n'avait songé à pseudo (ou personne n'avait osé ?).
En tous cas ma VMA serait de 15,86km/h finalement d'après le logiciel et non 14,75 qui venait des 1475m effectués sur les 6mn. Et, des réponses déjà apportées par Gilles à certains d'entre vous, la juste VMA se situerait sans doute entre les deux ; je vais donc partir sur 15km/h.
Merci de votre accueil
En tous cas ma VMA serait de 15,86km/h finalement d'après le logiciel et non 14,75 qui venait des 1475m effectués sur les 6mn. Et, des réponses déjà apportées par Gilles à certains d'entre vous, la juste VMA se situerait sans doute entre les deux ; je vais donc partir sur 15km/h.
Merci de votre accueil
par pseudo
Temps de génération de la page : 0.236 secondes