S'équiper pour la course à pied

Bonjour à tous

Réponse de sabine sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58021
bienvenue
tu nous prouves que la CAP, ça conserve, moi je veux encore faire des marathons à 70 ans et plus ;)
bon courage
pour les podologues, qu'ils soient du sport ou pas, c'est comme tout, yen a des bons et des moins bons!!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58043
Bienvenue,
marathon de Reims en 2008, ben bravo, félicitations !!

comme le dit Laurent_T fais nous un petit compte rendu de ton 10,5 km ce sera sympas ;)
par finopat

Réponse de rycker sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58055
Bienvenu à toi

c'est vrai que cela laiisse beaucoup d'espoir, à nous qui n'avons commencé la CAP que tardivement, de voir qu'on peut courir un marathon à la retraite. :)

bonne course pour dimanche
par rycker

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58089
Salut Dan,

bravo pour cet amour qui ne te quitte pas (t'en as de la chance :P ) et fais nous part de ta course quand le temps et l'envie te prendront..
cHARLY
par mushagak

• dan77
  • Portrait de dan77 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de dan77 sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58235
Un grand merci a tous pour vos encouragements. Comme demandé qq mots sur ma course de ce matin:
j'avais décidé de ne pas partir trop vite comme à mon habitude. je me suis donc calé sur 90% au cardio ça me donnait 5'10 5'15 au km . C'était une course nature très plaisante avec ce superbe temps pas trop chaud. Mais surprise ce n'était pas tout a fait le parcours d'il y a 2 ans. il y avait 11.3 km au lieu de 10.5 et surtout un passage trés accidenté et tortueux avec 2 ruisseaux à franchir dans un trou,ceci vers le 7eme km. Plus moyen de rester à 90% là c'était du 95 96%.j'ai fini le parcours en 59'47" et 3eme des V3 faut dire que dans les competes on est pas nombreux en V3.Le vainqueur toutes catégories a fait 44 minutes. cette reprise m'a donné de l'espoir et je pense faire un 10km le 24 Octobre à Chelles et bien sur je vais m'inscrire au marathon de Paris 2011
Je vous invite à venir l'année prochaine pour la 4 eme édition de Tourn'envert à Tournan en Brie 77. Le nombre de participants va croissant nous devions être entre 250 et 300 participants. parcours: chemins,sous bois et petite route de campagne
Encore une fois merci de votre accueil
ps:simultanément il y a aussi un 18 km

bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmba...rmcompetition=059254
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par dan77
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par dan77.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 2 mois #58248
Cool ta course, le niveau revient, les sensations aussi....

Et arriver à ne pas exploser en passant par du 96% de FC c'est vraiment une super gestion de course....
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes