Bijours ami sportif
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi, pitch !
Tiens nous au courant de tes progrès et n'hésite pas à poser plein plein de questions.
Aplouche
Tiens nous au courant de tes progrès et n'hésite pas à poser plein plein de questions.
Aplouche
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bijour!
Connais un peu le Geneve Zurich avec de supers passages entre Lausanne et Fribourg...
Bienvenue et bon courage
Connais un peu le Geneve Zurich avec de supers passages entre Lausanne et Fribourg...
Bienvenue et bon courage
par dede la frite
- pitch301
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Tu sais maintenant les jeunes on a plus peur des mots... Notre travail consiste de plus en plus à rouler et non à réparer ou préparer des trains. Voila une des raisons.
Sinon je vous remercie pour ces messages de bienvenue pour certain ferroviaire et j’espère voir des améliorations dans mon travail de cap.
Pilote de ligne.... de train ??? Je croyais que c'était avion au départ...
Tu sais maintenant les jeunes on a plus peur des mots... Notre travail consiste de plus en plus à rouler et non à réparer ou préparer des trains. Voila une des raisons.
Sinon je vous remercie pour ces messages de bienvenue pour certain ferroviaire et j’espère voir des améliorations dans mon travail de cap.
par pitch301
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pitch301 écrit:
Je me sens moins ridicule, car le pensais comme Fredx .......tu sais , ns les vieux...... ............allez, sois le bienvenu ds la team ! excuse certains propos, parfois ds la team ns délirons.......enfin, y en a peu !!!.............heureusementFredX écrit:
Pilote de ligne.... de train ??? Je croyais que c'était avion au départ...
.
par christine57
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toi pilote de ligne mais vous savez mes chers coreligionnaires qu'à 41 ans, je ne savais pas non plus qu'un pilote de ligne pouvait être ...de train!!!
Chez moi et ailleurs on appelle cela un conducteur de train , un chauffeur de train, un mec qui conduit le train enfin tout ce que vous voulez mais pas un pilote de ligne lol.
Sportivement ami suisse et que ce site t'apporte autant qu'à moi si ce n'est plus.
Chez moi et ailleurs on appelle cela un conducteur de train , un chauffeur de train, un mec qui conduit le train enfin tout ce que vous voulez mais pas un pilote de ligne lol.
Sportivement ami suisse et que ce site t'apporte autant qu'à moi si ce n'est plus.
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.243 secondes