Ok Pitch, je vois que je ne suis pas le bienvenu
Blague à part, faudra m'expliquer pourquoi avec des VMA tournant autour de 18 pour plusieurs d'entre vous, vous n'arrivez pas à descendre sous 40' au 10 bornes!!!
Désolé si ma question est conne, je ne maitrise pas bien peut être le mécanisme en question mais il me semblait que plus la VMA était haute, plus facile il était de courir à une vitesse supérieure par rapport à un coureur avec comme moi apparemment une VMA de 15! Mais faudrait peut être que j'aille faire un test d'effort en labo; je ne suis plus sur du tout que mes VMA, VO2max et FCM soient exactes!!!!
Je te laisse toi et les autres m'éclairer sur ce point, gentil Pitch qui ne connaitra jamais ce qu'une cigale peut faire dans le coeur d'un marseillais...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.