Entrainement la veille ?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Entrainement la veille ?
Posted il y a 14 ans 4 mois #54361
ah non ...il a même jamais été aussi près de chez moi en fait ....st saturnin d' apt c'est à 30km ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bluesy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
moi je m'octroie 2 mois de repos avant
non 2 jours suffisent
non 2 jours suffisent
par bluesy
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Il ne faut pas s'entrainer la veille a moins de faire 5/6 seances par semaine. Si tu t'entraines 3/4 fois courre l'avant veille un footing cool de 30/45mins ca suffira, je rejoins l'avis de bluesy ou de gilles84
par mathieu
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, la dernière semaine, si je cours une fois c'est bien.... et encore au maxi le mercredi... est c'est du footing léger.
J'ai pu constater que le repos aussi, c'est bénéfique... (bon, je ne vise pas non plus les minima)
Patrice
Jusqu'à maintenant, la dernière semaine, si je cours une fois c'est bien.... et encore au maxi le mercredi... est c'est du footing léger.
J'ai pu constater que le repos aussi, c'est bénéfique... (bon, je ne vise pas non plus les minima)
Patrice
par pag62_run
- speedrunning78
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:Entrainement la veille ?
Posted il y a 14 ans 4 mois #54404
le repos c' est plus que bénéfique mais comme tout a chacun , le repos est une frustration, mais essentiel pour le repos musculaire , votre VMA ne chutera pas parce que vous vous etes reposé un jour , elle descend au bout 4 , 5 jours si vous ne l' a solicité pas , donc no stress , faite une petite ballade en vélo cool pour vous aérez l' esprit la veille de la compétition et cela suffira.
par speedrunning78
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi, j'ai l'habitude de courir la veille, mais que 20 min par contre. Je trouve que mes jambes roulent mieux le lendemain.
Je fais habituellement 15-20 min relaxe, puis 5 accelerations d'environ 30 sec. Je trouve que ca l'aide de faire rouler les jambes.
À chacun ses habitudes!
Je fais habituellement 15-20 min relaxe, puis 5 accelerations d'environ 30 sec. Je trouve que ca l'aide de faire rouler les jambes.
À chacun ses habitudes!
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.243 secondes