S'équiper pour la course à pied

avis sur le bracelet power balance

Réponse de krillin sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 4 mois #53949
mci pour vos avis qui me semble pertinent , j ai moi aussi fais qq recherches de mon cotés , j ai un ami qui travaille dans un magasin de cycle et qui va me le faire essayé ( cela ne coute rien d essayé ) pdt 15 jours ,je vous transmettrais les résultats de mon test en toute objectivité et puis moi au moins je ne suis pas sponsorisée :laugh:
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 4 mois #53952
Seb35 écrit:

FredX écrit:

Marrant effectivement, première fois que j'en entends parler aujourd'hui et zou une petite pub pendant le tour de France... Journaliste payé pour en parler ?? Ca semble un peu bizarre.

En fait le journaliste à repérer un collier étrange sur un coureur de chez bbox. Il l'a dit à l'antenne. Une personne de l'équipe bbox (le préparateur physique ?) a alors envoyé un SMS au journaliste pour lui dire que c'était un collier Power Balance. Le journaliste a donné l'info en direct et en a expliqué le fonctionnement en une phrase. En effet, un sacré coup de pub !

Mouais.... Un peu trop beau pour être vrai... Je doute de la spontanéité de la chose...
par FredX

Réponse de christine57 sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 4 mois #54094
Sur une compèt de vtt que faisait mon gendre , j ai vu cet "objet" , et ils y croyaient les fous :woohoo: , alors s'il me permet de faire le cross de Metz en moins de 50 mn, j achète :woohoo: ......enfin, des vttistes :laugh: .....................

Réponse de etchechris sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 4 mois #54103
je ne l'ai pas, et il se répand de plus en plus. il est notamment interdit sur certaines épreuves sportives (surf). d'après ce que j'en sais, il n'influe pas sur la performance mais plutôt sur l'équilibre, et atténuerait certains maux (trouble du sommeil, douleur particulière après effort...)
les résultats de mon entourage : certains en ressentent un mieux, d'autres rien, et d'autres des effets négatifs (troubles du sommeil !). il faudrait l'utiliser 2-3 semaines pour pouvoir en juger.

on m'a fait le test d'équilibre, je veux bien avouer qu'il y'a peut-être une différence...mais bon, je vois pas vraiment l'intérêt pour moi.
on trouve au moins 2 types de bracelets : EFX et Power Balance. je suis également allé sur le site EFX pour avoir des explications....je suis assez dubitatif, un peu indifférent en fait.
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 3 mois #55246
salut!!
je remonte un peu ce sujet, pour voir si vous avez d'autres avis !! :laugh:
car je suis assez dubatatif sur ce phénomène... en effet, je n'arrête pas de voir des sportifs de haut niveau avec ces bracelets :ohmy:
ils sont pourtant pas sponsorisés !!! alors ???

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance

Posted il y a 14 ans 3 mois #55251
Bonjour à tous,

Je suis aussi dubitatif.... mon fiston y croyait, il se l'ait acheté (35€), et finalement, il ne le porte plus parce qu'il a des nausées + vertiges quand il le porte (je résume, mais c'est véridique...) .

Je vais tester du coup, et je reviendrai sur le sujet...

Salutations,

Patrice
par pag62_run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes