avis sur le bracelet power balance
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 3 mois #55468
Pour les chaussures, ça ne marche que si elles ne sont jamais lavées...
par pag62_run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krillin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de krillin sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 3 mois #55938
bon voila ,cela fait un mois que je porte ce fameux bracelet tant décrié et le moins que l on puissent dire c est qu il ne mérite pas autant de louanges ou a l inverse autant de moqueries , je m explique : tout d abord je ne cours ni plus vite ni plus lgtps mais a l inverse il est vrais que j ai peut etre gagné en souplesse donc par conséquent une meilleure récup , je n ai rien remarqué au niveau de la qualitée de mon sommeil ( remarqués avc 2 enfants , le boulot , la cap et le reste ) je dormai déja trés bien mais souffrant de spondilartryte enquilosante ( traitement anti inflamatoire a vie ) je remarque qd meme que les petites raideurs du matin ont tendance a disparaitres donc c est déja cela de pris ! en conclusion je vais le garder ( il n est pas moche en plus ) le bracelet ne présente pas non plu un investissement monstrueux et ne mérite vraiment pas tout se tapage en bien ou en mal .
par krillin
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 3 mois #55949
bon, ben je cours m en acheter un plus de rhumatismes pour mémé alors
par christine57
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 2 mois #58065
bon , je suis passé au mag endurance sop à coté de chez moi que tient un ex collègue de boulot ....le voyant avec un bracelet, je lui lance un "tu vend ces m***** toi aussi ???"
il me dit qu'il a faillit virer le representant lors de son passage mais me dit d'essayer ...
j'avais des idées bien arreté ...effet placebo, repetition de l'exercice qui font que ton cerveau se prépare et anticipe la seconde fois ...
et j'ai bien été obligé de fermer ma gueule
c'est juste bluffant
fait le test d'equilibre 6 fois et tu as beau te concentrer ce que tu veux, le resultat est là ...
sur l'exercice de rotation de buste ça m'a encore plus scié le resultat avec ....
j'en sais rien de comment ça marche, mais y a un truc qui marche ...et pourtant y croire moins que moi à la base, je crois qu'il n'y a que christine57 ....
il me dit qu'il a faillit virer le representant lors de son passage mais me dit d'essayer ...
j'avais des idées bien arreté ...effet placebo, repetition de l'exercice qui font que ton cerveau se prépare et anticipe la seconde fois ...
et j'ai bien été obligé de fermer ma gueule
c'est juste bluffant
fait le test d'equilibre 6 fois et tu as beau te concentrer ce que tu veux, le resultat est là ...
sur l'exercice de rotation de buste ça m'a encore plus scié le resultat avec ....
j'en sais rien de comment ça marche, mais y a un truc qui marche ...et pourtant y croire moins que moi à la base, je crois qu'il n'y a que christine57 ....
- kb10
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de kb10 sur le sujet Re: avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 2 mois #58073
On m'en a prêté un pour un semi demain. Je vous dirais si ça ma fait quelque chose
par kb10
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re: avis sur le bracelet power balance
Posted il y a 14 ans 2 mois #58565
kb10 écrit:
et .......
On m'en a prêté un pour un semi demain. Je vous dirais si ça ma fait quelque chose
et .......
par pag62_run
Temps de génération de la page : 0.342 secondes