après marathon
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
j'ai eu le même sentiment
depuis le marathon du Mt St Michel je n'ai plus de jambes
je voulais m'aligner sur le semi de Caen mais je ne me suis pas inscrit par peur de craquer
car je me sens très fatigué
je me suis surpris tout comme toi à avoir des puls plus hautes pour des vitesses identiques
Pourtant, j'ai augmenté mes puls max de 2 battements et ma VMA de 0.5Km/h
c'est à n'y rien comprendre
fais des essais, tu es peut être dans la même situations
mais je me donne encore un peu de temps avant de me réaligner sur une ligne de départ.....
spotivement
j'ai eu le même sentiment
depuis le marathon du Mt St Michel je n'ai plus de jambes
je voulais m'aligner sur le semi de Caen mais je ne me suis pas inscrit par peur de craquer
car je me sens très fatigué
je me suis surpris tout comme toi à avoir des puls plus hautes pour des vitesses identiques
Pourtant, j'ai augmenté mes puls max de 2 battements et ma VMA de 0.5Km/h
c'est à n'y rien comprendre
fais des essais, tu es peut être dans la même situations
mais je me donne encore un peu de temps avant de me réaligner sur une ligne de départ.....
spotivement
par kretchy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JMP_73
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'après marathon, ce n'est pas plutôt 2 semaines de repos complet et puis ensuite une ou deux semaines d'EF pour voir si tout est OK ? Pour ceux qui n'ont pas l'habitude évidemment. Peut-être que les plus aguerris peuvent se contenter d'une semaine de repos relatif. J'ai cru voir passer un défi 5 marathons en 28 jours quelque part...
par JMP_73
- runningman59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
ça me rassure merci (je ne suis pas le seul)
a+
ça me rassure merci (je ne suis pas le seul)
a+
par runningman59
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Après un marathon, c'est direct 2 semaines minimum de repos complet ou relatif (pour la seconde semaine)
Le marathon est non seulement une distance difficile à maitriser, mais en plus elle laisse des grosse traces de fatigue au niveau de l'organisme durant de nombreuses semaines....
On à l'impression d'avoir bien récupéré et quelques semaines plus tard on est surpris de connaitre un gros coup de fatigue alors que le volume et l'intensité de l'entrainement n'ont pas changé...
Donc prendre son temps après un marathon, c'est du temps de gagné pour les mois à venir
Le marathon est non seulement une distance difficile à maitriser, mais en plus elle laisse des grosse traces de fatigue au niveau de l'organisme durant de nombreuses semaines....
On à l'impression d'avoir bien récupéré et quelques semaines plus tard on est surpris de connaitre un gros coup de fatigue alors que le volume et l'intensité de l'entrainement n'ont pas changé...
Donc prendre son temps après un marathon, c'est du temps de gagné pour les mois à venir
par gilles
Temps de génération de la page : 0.217 secondes