objectif marathon
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne suis pas assez calé pour te répondre, si les experts pouvait confirmer/infirmer.
Peut être que les anciens cyclistes peuvent donner un retour d'expérience sur leur début en CAP
Peut être que les anciens cyclistes peuvent donner un retour d'expérience sur leur début en CAP
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A noter aussi la fcMax vélo et la fcMax course à pied n'est pas la même
par Mickarun
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le modeste vvtiste que je suis est passé tranquillement à la cap en commençant par une séance par semaine de 45 minutes les premières années : je considérais alors la course comme un complément d'entraînement pour le vélo.
Ensuite le manque de temps à consacrer au vélo m'a fait passé à 2 puis 3 séances, et maintenant, c'est le vélo qui est le complément d'entraînement pour la cap une fois par semaine
D'expérience, je dirais que les trails courts permettent une transition moins traumatisante que le bitume : l'effort s'apparente à celui du vtt et la nature du terrain rend les impacts moins violents
Ensuite le manque de temps à consacrer au vélo m'a fait passé à 2 puis 3 séances, et maintenant, c'est le vélo qui est le complément d'entraînement pour la cap une fois par semaine
D'expérience, je dirais que les trails courts permettent une transition moins traumatisante que le bitume : l'effort s'apparente à celui du vtt et la nature du terrain rend les impacts moins violents
par plusloin
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cours environ 3 a 4 semaines avant de faire le test comme ca tu sera plus a l'aise. ensuite tu pourra suivre un plan avec tes allures
par jeff
Temps de génération de la page : 0.237 secondes