Plans pour Cross-Country.
- antoninus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonsoir,
est-ce que dans la formule MyRunCoach se trouve aussi des plans sur la pratique du cross-country, car je serais intéressé par ce dernier.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
est-ce que dans la formule MyRunCoach se trouve aussi des plans sur la pratique du cross-country, car je serais intéressé par ce dernier.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
par antoninus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bonjour
C'est marrant que tu poses la question, je suis justement tombé sur un article sur le cross country il y a qq jours, et comme je ne connaissais pas trop ses spécificités, je l'ai lu :
www.running-addict.fr/running-trail/no-r...nnue-de-lathletisme/
Apparemment il faut être assez polyvalent pour ce type de course ... ça explique pourquoi beaucoup de coach conseillent à leurs coureurs de faire la saison de cross country, on se sentirait ensuite léger quand on attaque les courses sur route ...
C'est marrant que tu poses la question, je suis justement tombé sur un article sur le cross country il y a qq jours, et comme je ne connaissais pas trop ses spécificités, je l'ai lu :
www.running-addict.fr/running-trail/no-r...nnue-de-lathletisme/
Apparemment il faut être assez polyvalent pour ce type de course ... ça explique pourquoi beaucoup de coach conseillent à leurs coureurs de faire la saison de cross country, on se sentirait ensuite léger quand on attaque les courses sur route ...
par oeufmollet
- antoninus
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonsoir, je te remercie pour ton explication mais elle ne répond pas à mon problème.
Bonne continuation
Bonne continuation
par antoninus
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonsoir
Non, pas de plan cross proprement dit, mais on doit pouvoir adapter un plan 10 km
Noel
Non, pas de plan cross proprement dit, mais on doit pouvoir adapter un plan 10 km
Noel
par noel
- antoninus
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Ok, merci pour votre réponse et comment se passe l'adaptation du plan quand on est sur MyRunCoach ?
par antoninus
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Mieux vaut voir cela avec le maître des lieux, en l'occurence Gilles
Pour avoir fait beaucoup de cross, la préparation s'apparente à celle d'un 10 km (les cross faisaient entre 8 et 10 km pour moi), avec bien sur, séances de fartlek, séances de côtes.
Noel
Mieux vaut voir cela avec le maître des lieux, en l'occurence Gilles
Pour avoir fait beaucoup de cross, la préparation s'apparente à celle d'un 10 km (les cross faisaient entre 8 et 10 km pour moi), avec bien sur, séances de fartlek, séances de côtes.
Noel
par noel
Temps de génération de la page : 0.226 secondes